[Golf 2] 1991 - 1.6D - Neuve
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- DERESE
- Golfiste apprenti
Normalement ce week-end ou même cette semaine, on va mettre un nouveau pare brise, finir la dernière porte, installer les 2 sièges, finir les branchement 
Ensuite on s'attaquera au joint du toit, puis au réglages du pare choc arrière, l'installation des feux M3 puis après sa on va réparer les moulures, les renoncer, les chauffer, leur rendre leurs apparence d'origine et puis mettre un fine couche d'anti gravillon, et le résultat seras comme neuf. Sa m'éviteras à racheter des moulures à +- 500€.. Puis après elle va chez un ami, qui nous remonte le moteur et la boite, il va refaire les freins à neuf, tout les tuyaux, et nous refaire un peux l'électricité.. Une fois monté, on peux remettre les ailes, et commencer à monter la face avant de Jetta 2 avec le pare choque avant et finir le boulot!
Il reste plus grand choses!

Ensuite on s'attaquera au joint du toit, puis au réglages du pare choc arrière, l'installation des feux M3 puis après sa on va réparer les moulures, les renoncer, les chauffer, leur rendre leurs apparence d'origine et puis mettre un fine couche d'anti gravillon, et le résultat seras comme neuf. Sa m'éviteras à racheter des moulures à +- 500€.. Puis après elle va chez un ami, qui nous remonte le moteur et la boite, il va refaire les freins à neuf, tout les tuyaux, et nous refaire un peux l'électricité.. Une fois monté, on peux remettre les ailes, et commencer à monter la face avant de Jetta 2 avec le pare choque avant et finir le boulot!

Il reste plus grand choses!

- jettaoldschool
- Modérateur
hallucinant!
bravo a vous 2
bravo a vous 2

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- DERESE
- Golfiste apprenti
Salut tout le monde, petit info sur ce qu'il c'est passer..
Alors l'intérieur est terminer, tout est remonter.. J'ai trouver 2 sièges RECARO en cuire provenant d'une BMW, il faut que j'arrive à les adapter.. Puis tout ce qui est freinage est fait, le moteur est dedans, il ne reste plus qu'à tout raccorder et régler.. Ensuite il reste plus qu'à remonter la face avant avec les 2 ailes avant et régler les PC et pour finir qque détailles
Je n'ai pas de photos sous la main puisqu'elle est chez un ami pour le moteur.. Dès que j'en aie, je vous en ferais part! 
A bientôt!
Alors l'intérieur est terminer, tout est remonter.. J'ai trouver 2 sièges RECARO en cuire provenant d'une BMW, il faut que j'arrive à les adapter.. Puis tout ce qui est freinage est fait, le moteur est dedans, il ne reste plus qu'à tout raccorder et régler.. Ensuite il reste plus qu'à remonter la face avant avec les 2 ailes avant et régler les PC et pour finir qque détailles

A bientôt!
-
- Nouveau Golfiste
superbe travail de restauration que ta fait laDERESE a écrit :Bonjour alors voilà encore quelque photo du remontage
Etant donné que le ciel de toi était casser, et n'ne trouvant pas dans la région dans un état propre et pas casser, on l'a recouvert d'un tissus que l'on colle avec un spray, sa prends toutes les formes, le rendu est super beau!
Bon pour les tapis, c'est le 1er passage avec l'aspirateur, je dois encore l'aspirer en profondeur et repasser dessus avec un produit.
Bon vu l'état de la banquette et des sièges, on enlève tout et sa vole sans la machine à laver. Maintenant ils sont comme neuf, pas de trous et sentent bon

juste pour ton ciel de toit c quoi comme tissu que ta utilisé ????

- lucky-thirteen75
- Golfiste apprenti
- DERESE
- Golfiste apprenti
Bonjour alors le code couleurs est Seat 777. J'ai une petite question, j'aimerais bien acheter des combinés filetés, mais je sais pas quoi choisir comme marque et quel modèle, j'aimerais bien en avoir avec lesquelles je peux passer juste où il faut, je compte pas faire du 4x4 avec, mais quand même passer une bordure, rouler sans que sa touche quoi.. Parce qu'il y en qui passent même pas un ralentisseur.. Merci d'avance.
Ps: Quelque nouvelles, la voiture tourne, mais il y a un problème de freins qu'on essaye de résoudre, les photos vont bientôt venir!
Ps: Quelque nouvelles, la voiture tourne, mais il y a un problème de freins qu'on essaye de résoudre, les photos vont bientôt venir!