[Golf III- GL] Plein de nouvelles !!
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Jul-55
- Nouveau Golfiste
Oui je sais c'est ce qui me "dérange" on va dire mais bon pour le moment c'est mieux que les taules on verra bien quand j'aurais un peu plus d'argent.
Par contre tu me conseil de la rabaisser ou comme ça elle passe bien quand même?
Vu tes longues hésitations pour la tienne tu devrais pouvoir m'aider
D'ailleurs j’attends ton avis sur ce que tu as décider de mettre
Par contre tu me conseil de la rabaisser ou comme ça elle passe bien quand même?
Vu tes longues hésitations pour la tienne tu devrais pouvoir m'aider

D'ailleurs j’attends ton avis sur ce que tu as décider de mettre

- stuntman55
- Golfiste motivé
sa passe bien tes jantes c'est mieux que rien et quand on pas forcément le budget faut savoir faire des concetions.
Pour la rabaisser tout dépend de l'utilisation que tu en as et surtout à quel point tu veux la rabaisser.
Perso, je me sers de ma gti tous les jours (60km pour aller au taf) et j'ai monté des filetés ak-street. C'est nickel. pas trop dur et la tenue de route est top.
Mais bon ya pas mal de choix comme matos.
Pour la rabaisser tout dépend de l'utilisation que tu en as et surtout à quel point tu veux la rabaisser.
Perso, je me sers de ma gti tous les jours (60km pour aller au taf) et j'ai monté des filetés ak-street. C'est nickel. pas trop dur et la tenue de route est top.
Mais bon ya pas mal de choix comme matos.
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
Pour les jantes c'est sûr que c'est mieux que les tôles 
Pour le rabaissement, idem choisis AK street de FK automotive, ça me semble un bon compromis entre bas de gamme et haut de gamme. Milieu de gamme tirant vers le bas gamme je dirais, enfin je t'en dirais plus quand j'aurais monté le tout ! Mais c'est vrai qu'il faut voir ton budget/utilisation

Pour le rabaissement, idem choisis AK street de FK automotive, ça me semble un bon compromis entre bas de gamme et haut de gamme. Milieu de gamme tirant vers le bas gamme je dirais, enfin je t'en dirais plus quand j'aurais monté le tout ! Mais c'est vrai qu'il faut voir ton budget/utilisation

- Jul-55
- Nouveau Golfiste
Niveau budget on va dire c'est variable j'économiserais suffisamment pour avoir ce qu'il faut mais je mettrais pas 50.000€ quoi.
Niveau utilisation je m'en sert tout les jours environ 60km.
Sinon elle roule toujours aussi bien ce week end elle a eu le droit a un nettoyage complet de l'intérieur et un coup de kascher pour l’extérieur je prendrais l'éponge quand les beaux jours reviendront.
Par contre le polytrol on peut en mettre sur les plastique dur comme la portière a l'intérieur par exemple?
Niveau utilisation je m'en sert tout les jours environ 60km.
Sinon elle roule toujours aussi bien ce week end elle a eu le droit a un nettoyage complet de l'intérieur et un coup de kascher pour l’extérieur je prendrais l'éponge quand les beaux jours reviendront.
Par contre le polytrol on peut en mettre sur les plastique dur comme la portière a l'intérieur par exemple?
- mk2forever
- Modérateur
- Jul-55
- Nouveau Golfiste
Salut les gars !
J'apporte un peu de nouvelles donc je suis partie en vacance en Picardie avec la golf (2h de route) elle a pas eu de soucis nickel juste un peu en arrivant en attendant au mac drive elle est monté en température vu que j'ai le calorstat à changer elle montais pas à 90° et la elle y est montée et elle m'a refait pareil le lendemain toujours en restant un moment moteur en route sans rouler je doit m'en inquiéter?
Sinon le pot commence à faire du bruit faut que je me penche la dessus.
Toujours content de ma petite golf
J'apporte un peu de nouvelles donc je suis partie en vacance en Picardie avec la golf (2h de route) elle a pas eu de soucis nickel juste un peu en arrivant en attendant au mac drive elle est monté en température vu que j'ai le calorstat à changer elle montais pas à 90° et la elle y est montée et elle m'a refait pareil le lendemain toujours en restant un moment moteur en route sans rouler je doit m'en inquiéter?
Sinon le pot commence à faire du bruit faut que je me penche la dessus.
Toujours content de ma petite golf