certains d'entre vous connaissent certainement mon pseudo , ou du moins ça vous dit quelque chose.....
Effectivement si vos souvenirs sont bons , j'ai possèdé pendant 4 ans une edtion one bourgogne , qui avait reçu une peinture complete des filetés etc....Bref , j'ai revendu cette eo il y a plus ou moins 2 ans et j'ai regretté ma voiture des qu'elle a quitté mon garage.
Evidemment je me suis remis a la recherche d'une edition assez vite mais dur dur a trouver sans casser sa tirelire !!
Jusqu'au jour ou un ami me dit je vai vendre la mienne.......

et voila maintenant arrivé presque a l'heure de redevenir propriétaire de la belle , je me décide a vous la presenter.
d'origine allemande , base saine , dans son jus , gris quartz , totalise plus ou moins 280.000kms si mes souvenirs sont bons.
calandre d'origine fournie avec , interieur en bon état a part siege conducteur un peu abimé, mon pote a toujours entretenu et fait le nécessaire a temps ,il y a plus ou moins 4 ans qu'il a cette auto.
pour le projet , beh une peinture complete tojours gris quartz bien entendu , lui remettre des bbs rm (que je possède toujours de l'ancienne) et quelques babioles a revoir a l'interieur mais pas grand chose....peut etre un rabaissement mais leger...et la repasser en calandre d'origine.
sur ce place aux photos !! (faites par mon pote) je ferais des nouvelles des que je l'ai