Bonjour et bravo pour ce super forum que j'ai découvert un peu par hasard et ou je prend beaucoup de plaisir a revenir tant l'ambiance est sympa.
Mais ma question est la suivante, vers la fin de cette année je souhaite m'offrir une golf 4 tdi. J'aime beaucoup les finition GTI, sport, sport plus. Mais j'hésite entre 2 moteur le 115ch et le 130ch lequel est le plus fiable ? J'aimerais bien resté en 3 portes mais est-ce bien pratique au quotidient ? ou faut-il privilégié une 5 portes ? Je me fixe un budget d'environ 10 000 euros.
Merci par avance pour vos conseil
Matt
Besoin d'avis Golf 4 TDI 115 ch gti
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
bienvenue a toi
moi je prefere la 3 portes au moins ca casse pas la ligne mais c est sur que c est plus pratique une 5 porte
la tdi 115 est a deconseiller car les motuer ont eu des soucis de turbo donc sans aucun doute prends le tdi 130 .mais si le 130 ne rentre pas dans ton budget(assurance et chevaux fisco) prend le tdi 110 qui avance moins mais qui remplace largement le 115 avec la fiabilite en plus
la creme reste le 130 et surtout le 150
moi je prefere la 3 portes au moins ca casse pas la ligne mais c est sur que c est plus pratique une 5 porte
la tdi 115 est a deconseiller car les motuer ont eu des soucis de turbo donc sans aucun doute prends le tdi 130 .mais si le 130 ne rentre pas dans ton budget(assurance et chevaux fisco) prend le tdi 110 qui avance moins mais qui remplace largement le 115 avec la fiabilite en plus
la creme reste le 130 et surtout le 150