[Golf 3 TDI 110] Craquement a l'avant

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
shark22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Golf 3 TDI 110] Craquement a l'avant

Message par shark22 »

Bonjour à tous,une fois De plus j'ai encore un petit problème que je n'arrive pas à identifier,Au mois d'août j'avais un problème de bruit métallique Sur le train avant, cette semaine j'ai trouvé d'où ça venait, cela venait de Mes silent blocs de triangle changé au mois juin Et qui sont déjà morts ( voir mon post précédent) J'avais donc un bruit métalliques mais également un bruit de craquements,Quand je suis à l'arrêt et que je pars on sent au niveau des pédales un craquement comme un vieux parquet bois,Je pensais que tout cela venait justement de Mes silent bloc défectueux,Hier mais silent bloc ont été changés rotule de direction changé je n'ai plus de bruit métallique mais par compte toujours le craquement de temps en temps,Auriez-vous une idée d'ou cela pourrait venir?

Merci d'avance pour vos reponse ;)
Dernière modification par shark22 le mercredi 30 janvier 2013, 12:09, modifié 1 fois.
Image
jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Re: [Golf 3 TDI 110]

Message par jejegls »

shark22 a écrit :Bonjour à tous,une fois De plus j'ai encore un petit problème que je n'arrive pas à identifier,Au mois d'août j'avais un problème de bruit métallique Sur le train avant, cette semaine j'ai trouvé d'où ça venait, cela venait de Mes silent blocs de triangle changé au mois juin Et qui sont déjà morts ( voir mon post précédent) J'avais donc un bruit métalliques mais également un bruit de craquements,Quand je suis à l'arrêt et que je pars on sent au niveau des pédales un craquement comme un vieux parquet bois,Je pensais que tout cela venait justement de Mes silent bloc défectueux,Hier mais silent bloc ont été changés rotule de direction changé je n'ai plus de bruit métallique mais par compte toujours le craquement de temps en temps,Auriez-vous une idée d'ou cela pourrait venir?

Merci d'avance pour vos reponse ;)

au niveau de la pedale d'embrayage ? si embrayage a cable sa peut etre le cable qui fait se bruit ou le pédalier , un manque de graissage , ou cable éfiloché dans la gaine, ou pédalier qui a du jeu, ou manque de graisse se qui fait que sa grince un peux ;)
shark22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par shark22 »

je précise a coter des pédales pour cibler a peu prêt , Le craquement je le ressens au niveau des pied au niveau du plancher
Image
jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par jejegls »

ok ouai donc sa sera pas sa, donc la désolé j'ai pas d'idée ;)
david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

craquement

Message par david581 »

ton dessous de caisse et sein? peut etre de la corrossion perforante ce qui pourrai faire craquer ton plancher?
shark22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Re: craquement

Message par shark22 »

david581 a écrit :ton dessous de caisse et sein? peut etre de la corrossion perforante ce qui pourrai faire craquer ton plancher?
Ah j'avez pas penser a ca je vais jeter un oeil,mais moi je me demande si ca vient pas des amortos :/

Pas de problème jejegls,mon probleme est pas facile a expliquer aussi
Image
shark22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par shark22 »

la caisse a l'air saine, la je viens de faire ma vidange j'ai donc regarder en dessous je vois rien,j'ai etait faire un tour quand je pile d'un coup sec,j’entends un clac je repart j’entends un clac ca m'ennerve !! :(
Image
jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par jejegls »

sa viendrait pas des coupelle d'amortisseur ?
david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par david581 »

jejegls a écrit :sa viendrait pas des coupelle d'amortisseur ?
pas bete
shark22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par shark22 »

ba je c'est pas,est on entendrais au niveau du plancher?
Image
sebone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par sebone »

salut as tu une 5 portes?plus de deformation avec les filetes
car moi la mienne craque au plancher depuis que j ai monter mes conbinee et ca viens de mes coupelles trop usees
seb ;)
[passat break vr5 1998]
vwforever072
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par vwforever072 »

Verifie le serrage de tes vis de fixation des triangles au berceau . j'ai eut le cas apres leur remplacement ausi impossible de trouver .. Et au final en yper resserant les vis des triangles , plus de bruit !
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »