[94] IDLP Fresnes

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé

[94] IDLP Fresnes

Message par kill gore »

Slt,
-Après avoir changé un démarreur sur un Polo SDI de 2000,celle-ci refusée de démarrer.....bref après moult essaye en tout genre,ont décide de l’emmener chez IDLP à Fresnes pour lui faire faire un coup de valise....
-La pompe à gasoil est soit disant HS !!! OK changez la,car pas le temps de le faire.
-2 semaines plus loin le moteur tombe en rade,les poussoirs hydrauliques sont restaient coincé par manque d'huile !!
-Ce moteur tournait niquel,il ne bouffé n'y d'huile et idem pour l'eau.
-Résultat ont a acheté un autre moulin...et aucun geste commercial.
-Il faut savoir que cette opération (nouvelle pompe)à couté 1900€.
Dernière modification par kill gore le jeudi 11 octobre 2012, 23:05, modifié 1 fois.
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Ted' »

les garages....
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Re: [94] IDLP Fresnes

Message par jonat-VW »

kill gore a écrit :Slt,
-Après avoir changé un démarreur sur un Polo SDI de 2000,celle-ci refusée de démarrer.....bref après moult essaye en tout genre,ont décide de l’emmener chez IDLP à Fresnes pour lui faire faire un coup de valise....
-La pompe à gasoil est soit disant HS !!! OK changez la,car pas le temps de le faire.
-2 semaines plus loin le moteur tombe en rade,les poussoirs hydrauliques sont restaient coincé par manque d'huile !!?????
-Ce moteur tournait niquel,il ne bouffé n'y d'huile et idem pour l'eau.
-Résultat ont a acheté un autre moulin...et aucun geste commercial.
-Il faut savoir que cette opération (nouvelle pompe)à couté 1900€.
Démarreur changé au garage ? Il était HS ? Remplacé par un neuf ?

Remplacement pompe à gasoil 1900€ ?

Manque d'huile alors qu'elle n'en mange pas ? Niveau fait au garage ?

Remplacement du moteur chez IDLP ?

Plus d'infos s'il vous plaît.
kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par kill gore »

-Alors,suite à un changement de démarreur neuf de notre parts,la voiture refusait de démarrée.
-Ont la déposée chez IDLP pour la faire un passage à la valise....résultat,pompe à gasoil HS.
-Ils la change pour 1900€ et 2 semaines plus tards le moteur est en vrac,car les poussoirs n'etaient plus alimenté en huile !!
-Ont récupère l'auto et Obligé de changer le moulin à nos frais!!!!
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par kill gore »

Ted' a écrit :les garages....
c'est un garage l'ami ;)

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par jonat-VW »

kill gore a écrit :-Alors,suite à un changement de démarreur neuf de notre parts,la voiture refusait de démarrée.
-Ont la déposée chez IDLP pour la faire un passage à la valise....résultat,pompe à gasoil HS.
-Ils la change pour 1900€ et 2 semaines plus tards le moteur est en vrac,car les poussoirs n'etaient plus alimenté en huile !!
-Ont récupère l'auto et Obligé de changer le moulin à nos frais!!!!
Vous avez changé le démarreur vous même et elle ne demarait pas ? Elle demarrait avant ?

Le fait qu'ils ont changé la pompe a gazoil n'influe en rien sur l'huile et les poussoirs.

Les pompes à huile c'est une maladie sur les polo j'ai déjà changé un moteur à cause de ça.

Je ne vois donc pas en quoi IDLP est fautif ?
kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par kill gore »

-Et un mauvais calage de distri'.....ce moteur tournait très bien avant !!!!
-Comment cela se fait qu'il n'y avait aucun de souci de lubrification,et après intervention de leurs part,il arrive à se bloquer !??

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par jonat-VW »

kill gore a écrit :-Et un mauvais calage de distri'.....ce moteur tournait très bien avant !!!!
-Comment cela se fait qu'il n'y avait aucun de souci de lubrification,et après intervention de leurs part,il arrive à se bloquer !??
Ah ils ont changé la pompe à injection ! J'avais pas compris ça !

Dans ce cas là oui.

Dans ce cas là il est préférable de faire appel à un expert afin de lui faire constater le problème et lui sera capable de trancher si le problème est dû à l'intervention faite par le garagiste ou non.

Si c'est le cas alors le garagiste aura à sa charge le coût des réparations (saches que tu n'es pas obligé de faire les réparations chez eux même si c'est eux qui paient)
VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Re

Message par VWIDENT »

+1000. C'est une réparation mal orchestrée par le pro......il doit assumer sa responsabilité. Plus que mandater un expert, il serait préférable que tu portes l'affaire devant le juge de proximité....... ;)
billy94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par billy94 »

juste un truc:

tu changes un demarreur puis la caisse demarre plus ? etrange non ? mai sbon les coincidences ca éxiste...

ensuite ils changent la pompe ... OK mais tu dis qu'ils ont mal calé la distri... et pendant les deux semaines que tu as roulé tu n'a rien entendu ?

puis les poussoirs qui n'ont plus d'huile ca sent la pompe a huile , la pompe d'injection n'influe pas sur le circuit d'huile.

bref j'ai pas tout saisi dans ton histoire :-/
Répondre

Revenir à « Les endroits a éviter  »