[ Photo ] Trophée Andros

Toutes vos photos autres que VW : Photos personnelles, humoristiques, trombinoscope, totoshop ...

Modérateurs : Ludo53, chenchaone, Golfistaff

Répondre
Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[ Photo ] Trophée Andros

Message par Zouil88 »

Quelques photos, j'étais gentillement invité :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Bobinou »

Ambiance sympathique. C'était quelle manche? Lans-en-Vercors?
Je suppose que le thermique doit être plus sympa à voir (et surtout entendre) que l'électrique?
[:)
Même si la base châssis moteur est la même pour toute les autos, malgré les "carrosseries" de "marques et modèles" d'apparence "différente". La tronche de la Mini d'ailleurs avec cette empattement.
En électrique là c'est carrément les mêmes autos de A à Z, à la peinture près.J'ai un avis défavorable tranché sur l’électrique, mais après faudrai pouvoir essayer au volant pour avoir un avis objectif bien que 122ch me semble manquer de watts. Cela dit, le couple de buffle dès le démarrage doit gommer un peu ça et ajouter des sensations, genre gros turbo à l'ancienne sur du thermique. Puis les "fights"sont bien acharnés dans la catégorie(en thermique aussi d'ailleurs), avec pas mal de "guest star" du "milieu" du sport auto ou pas, pour étoffer le plateau.
Le régalement me semble aussi compliquer à assimiler pour le novice, avec des vainqueurs au points pas forcement devant sur la piste. Puis le prix des entrées assez prohibitif sur un week end pour moi (une centaine d'euros avec pas des tas de catégories à voir). Pour le DTM c'était environ moitié moins,certes il y a trois an et demi à Dijon, mais avec beaucoup de courses (DTM, F3 euro, Seat Léon Super Copa, Carrera Cup Allemande, etc) et le quart pour le GT Tour à Magny-Cours, il y a six moins avec autant de course support!!!
Flat out!!!
mk2forever
Modérateur
Modérateur

Message par mk2forever »

très sympa toutes ces belles photos ;)
"Only God Can Judge Me"............
Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Zouil88 »

C'était la manche de St-Dié des Vosges, au circuit du Géoparc.

Il y a un énorme gouffre entre les électriques qui sont en propulsion et les grosses thermiques en 4 roues motrices ! Les élec éjectent juste un peu de neige sur 2mètres, les thermiques font carrément un nuage énorme (d'où certaines photos "laiteuses" prises de loin). Et le bruit des thermiques ... rhaaaa trop bon !

Les motos je n'ai pas de photos j'étais à l'apéro et pas 3 mains mais c'est sympa aussi.

Pour le prix par chez moi ça doit être 20€, et tout se passe sur 1 journée. Pour 200€ tu te retrouves en VIP avec tribunes privatives, chapiteau et champagne donc pas si excessif (quoique...). L'accès aux paddocks est ouvert à tous, tu peux regarder les voitures passer à 1m devant toi, bref c'est hyper convivial, comme l'esprit des guest stars ! J'avais presque envie d'aller voir Margot voire si elle avait souvenir de moi mais pu en état à ce moment =))

Content que les photos vous plaisent, j'ai réglé l'appareil le matin et les ai faites l'après-midi avec 2grammes dans le sang, j'aurais peut être pu faire mieux 8-}
Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Bobinou »

Le tout étant de pas rentrer au volant après la journée, encore moins "en ce prenant" pour "pailote" de l'Andros!!!
Pour les tarifs il faut que je revérifie, car là du coup les écarts sont juste énorme :-O
Tes prix semble plus logique!!!
Flat out!!!
Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Zouil88 »

30€ en fait après renseignements le tarif normal ... et je ne conduisais pas ce jour là, j'en ai profité ! B-)
Répondre

Revenir à « Les photos autres que VW »