[Golf 3] jool13 - MK3 R36 US "actus"
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- VWIDENT
- Golfiste apprenti
F1 OR GOLF F1
On dirait un garage de Top team de F1steve95GOLF a écrit :superbe boulot ! Ce que j aime bien c'est la propreté de ton atelier travaillé comme sa c'est juste parfait![]()
![]()

-
- Golfiste apprenti
Sans vouloir etre indiscret, est il possible davoir une photo du support de boite ar ????
Et pourquoi avoir modifier le berceau ???
Pour passer la boite 6 je presume, mais ma question est qu est c qui gene ??? la tulipe de boite coté gauche qui frotte le suport du berceau ???
Merci davance pour tes reponses, et si tu as des photos, et des adresses pour les modif, je te remercie...
Et pourquoi avoir modifier le berceau ???
Pour passer la boite 6 je presume, mais ma question est qu est c qui gene ??? la tulipe de boite coté gauche qui frotte le suport du berceau ???
Merci davance pour tes reponses, et si tu as des photos, et des adresses pour les modif, je te remercie...
- jool13
- Nouveau Golfiste
Déjà merci pour vos com
@ doublesky : Oui je laisse la clim car la voiture à la climatronic
@ MATT64 : Tu as trouvé, pour que la tulipe ne touche pas, en ce qui concerne les modif je ne passe que par DSP (tout les supports, cardans, modif de boite, ect..) et Atelier 282 pour l'adaptation, le faisceau et le reste
DSP
www.facebook.com/pages/DSP-Tuning/174436092588784
Atelier 282
http://www.facebook.com/pages/atelier28 ... 7522815882

@ doublesky : Oui je laisse la clim car la voiture à la climatronic

@ MATT64 : Tu as trouvé, pour que la tulipe ne touche pas, en ce qui concerne les modif je ne passe que par DSP (tout les supports, cardans, modif de boite, ect..) et Atelier 282 pour l'adaptation, le faisceau et le reste

DSP
www.facebook.com/pages/DSP-Tuning/174436092588784
Atelier 282
http://www.facebook.com/pages/atelier28 ... 7522815882