C'est une gti 8S,moteur PB, de 90 avec comme option l'Abs, les vitres électriques, la direction assisté, les anti-brouillards et le toit ouvrant. Elle totalise 220 000 Km au compteur.Elle est de couleur noire.








Un des anciens propriétaires avait commencé à installé la clim mais il manque le condenseur et les tuyaux de clim que je compte bien trouver.
L'ancien propriétaire la rabaissé de 4 cm, je la laisse tel quel même si je n'apprecie pas beaucoup la rabaissement car par chez moi ils abusent des dos d'ânes et des cassis qui m'ont déjà causer des problèmes sur ma Fox mais aussi sur d'autres voitures dont j'ai apperçut souvent des carters d'huile cassés avec des grandes trainées d'huile.
Sinon tout l'intérieur est d'origine à part la clim.
http://vagpics.golfistes.com/pm/OIZW/IMG_0645.html
Au début quand je l'ai acheté je ne devais faire que quelques bricoles afin de la passer au contrôle technique car elle n'avait pas rouler depuis un peu plus de 2 ans, mais au fur et à mesure j'ai découvert que le compartiment moteur commençait à rouiller et que j'avais de la cire à corps creux répandue dans le compartiment, j'ai donc sorti le moteur pour sabler le compartiment et le repeindre à la peinture époxy . Je ferait des photos du compartiment repeint quand il fera meilleur.




En contrôlant l'embrayage qui est à changer, j'ai décider de refaire le moteur entièrement. Je viens de finir de le démonter entièrement et j'ai vue que j'avais une fuite d'huile dans le troisième cylindre et que le piston était marqué mais les segment étaient intactes mais pour plus de sécurité je vais envoyé le moteur en contrôle et en rectif.







Comme elle a des jantes tôles, j'ai acheté au VW Endless Summer Show à Liez des jantes borbet que j'ai payé seulement 150 euros, je n'ai qu'un coup de peinture à mettre. j'en ferait des photos plus tard.
Voilà, je vous tiendrait au courant de la suite
Golfistement


