[Golf 2] 1991 - 1.6D - Neuve
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- DERESE
- Golfiste apprenti
On c'est rendu compte que l'on c'était tromper de "bouton" au niveau du hayon donc de barillet, donc pas les mêmes clés. Pas le choix, on a du changer le barillet..

On a du changer la colonne parce qu'elle était plier du à un vol..

On a tiré les filles vers le compartiment moteur

Sinon le câblage arrière est terminer..

J'ajouterais des photos dès qu'il y aura du nouveau!
Ps: Merci pour tout vos messages, sa nous fais extrêmement plaisir!

On a du changer la colonne parce qu'elle était plier du à un vol..

On a tiré les filles vers le compartiment moteur

Sinon le câblage arrière est terminer..

J'ajouterais des photos dès qu'il y aura du nouveau!

Ps: Merci pour tout vos messages, sa nous fais extrêmement plaisir!
- DERESE
- Golfiste apprenti
Bonjour alors voilà encore quelque photo du remontage
Etant donné que le ciel de toi était casser, et n'ne trouvant pas dans la région dans un état propre et pas casser, on l'a recouvert d'un tissus que l'on colle avec un spray, sa prends toutes les formes, le rendu est super beau!

Bon pour les tapis, c'est le 1er passage avec l'aspirateur, je dois encore l'aspirer en profondeur et repasser dessus avec un produit.

Bon vu l'état de la banquette et des sièges, on enlève tout et sa vole sans la machine à laver. Maintenant ils sont comme neuf, pas de trous et sentent bon

Etant donné que le ciel de toi était casser, et n'ne trouvant pas dans la région dans un état propre et pas casser, on l'a recouvert d'un tissus que l'on colle avec un spray, sa prends toutes les formes, le rendu est super beau!

Bon pour les tapis, c'est le 1er passage avec l'aspirateur, je dois encore l'aspirer en profondeur et repasser dessus avec un produit.

Bon vu l'état de la banquette et des sièges, on enlève tout et sa vole sans la machine à laver. Maintenant ils sont comme neuf, pas de trous et sentent bon

- DERESE
- Golfiste apprenti
Bonsoir, merci pour vos messages! Voilà encore quelque photo prise ce week-end! 
On à démonter le chauffage pour remplacer tout les joints et mousses.

Voilà, la banquette est en place, toute propre!

On à du arrêter de monter le tableau de bord, car les ampoules sont du compteur sont cassé, puisqu'on l'à remonter au soir, impossible d'aller au magasin. 3 portes ont été remonter, il nous reste 1 porte, le restant du tableau de bord, et les 2 sièges, qui sont de nouveau neuf, un ami à nous nous à refait les dossiers parce qu'ils s'étaient laissé aller. Je vous tient au courant par photo! Bye!

On à démonter le chauffage pour remplacer tout les joints et mousses.

Voilà, la banquette est en place, toute propre!

On à du arrêter de monter le tableau de bord, car les ampoules sont du compteur sont cassé, puisqu'on l'à remonter au soir, impossible d'aller au magasin. 3 portes ont été remonter, il nous reste 1 porte, le restant du tableau de bord, et les 2 sièges, qui sont de nouveau neuf, un ami à nous nous à refait les dossiers parce qu'ils s'étaient laissé aller. Je vous tient au courant par photo! Bye!
- golfbrazil
- Golfiste acharné
- DERESE
- Golfiste apprenti
Pour la tapis, on à déjà su rattraper tout le côté gauche avec l'aspirateur et du produit. On n'a penser au Karcher, mais il était trop tard. Sachant qu'on a que le week-end pour travailler dessus, il faut faire un maximum dans un laps de temps!
Et on doit encore faire l'autre Golf 2 de mon beau père avant Avril pour le contrôle technique!
On n'arrête pas!