[golf 4 cab] Consomation
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- Alex l'Auberg-inn
- Golfiste apprenti
- dante77
- Maitre Golfiste
Moteur chaud, l'aiguille ne température d'eau ne doit pas bougé de 90°C.Alex l'Auberg-inn a écrit :bon j avoue que je ne sais plus quoi faire...
j'ai approché un garagiste et plusieurs mécano non professionnel et tous me disent la meme chose....
La température ne doit pas etre à 90° et c'est normal. ils me prétendent tous que ca n'a pas d'influence sur la consomation
Et ça influe parfois même beaucoup sur la conso (ceux qui t'ont répondu ne connaissent pas les TDI, et feraient mieux de se taire au passage).
Un ami avec son TDI 90 faisait moins de 750km avec son plein avec un calorstat défaillant, à l'heure d'aujourd'hui (avec un calorstat ok), il fait 1100km avec son plein...
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- resideur
- Modérateur
mais c'est quoi ces garagistes qui pretendent qu'un moteur tournant a moins de 90°,c'est normal!!!ils feraient mieux de changer de metier franchement!
donc maintenant soit tu veux bien ecouter nos conseils et tu regles ton probleme de T° pour commencer soit tu leur fais confiance et tu les laisse regler ton probleme a leur facon(a coup de CB bien evidemment)
voila,desole pour le coup de gueule mais a force de se repeter c'est enervant!
donc maintenant soit tu veux bien ecouter nos conseils et tu regles ton probleme de T° pour commencer soit tu leur fais confiance et tu les laisse regler ton probleme a leur facon(a coup de CB bien evidemment)

la golf:mon choix,ma passion
- dante77
- Maitre Golfiste
resideur a écrit :mais c'est quoi ces garagistes qui pretendent qu'un moteur tournant a moins de 90°,c'est normal!!!ils feraient mieux de changer de metier franchement!

- Alex l'Auberg-inn
- Golfiste apprenti
- Alex l'Auberg-inn
- Golfiste apprenti
coucou les gars
pourriez vous me dire si cette revue est celle adaptée au 190 tdi cabriolet? -( j'ignore si cab et berline sont les memes moteurs)
http://www.leboncoin.fr/livres/124684739.htm?ca=16_s
pourriez vous me dire si cette revue est celle adaptée au 190 tdi cabriolet? -( j'ignore si cab et berline sont les memes moteurs)
http://www.leboncoin.fr/livres/124684739.htm?ca=16_s
- Alex l'Auberg-inn
- Golfiste apprenti
ah heureusement que je pose la question mdr
n'importe quelle golf 3 si je comprend bien ? ou il faut une année particulière?
Mais vous avez de toute évidence raison sur le termostat car avec cette froideur, j'ai du mal à arriver à 80°, et je consome pratiquement du 9l / 100 quand la voiture a tourné pendant 30 minutes!!!!!
n'importe quelle golf 3 si je comprend bien ? ou il faut une année particulière?
Mais vous avez de toute évidence raison sur le termostat car avec cette froideur, j'ai du mal à arriver à 80°, et je consome pratiquement du 9l / 100 quand la voiture a tourné pendant 30 minutes!!!!!

Dernière modification par Alex l'Auberg-inn le vendredi 18 janvier 2013, 10:42, modifié 1 fois.
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Alex l'Auberg-inn
- Golfiste apprenti
on parle bien de cette piece?
http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau- ... 622-919-gt
je pose la question parceque sur Oscaro elle est entre 10 et 13€, tandis que chez VW elle est à ....41€ HTTC!
http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau- ... 622-919-gt
je pose la question parceque sur Oscaro elle est entre 10 et 13€, tandis que chez VW elle est à ....41€ HTTC!

- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Alex l'Auberg-inn
- Golfiste apprenti
- Alex l'Auberg-inn
- Golfiste apprenti