[Golf 3] Ma GTI TDI Swap TDI 150 ARL BV 6

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1339
Inscription : jeudi 08 novembre 2007, 09:56
Localisation : Mazingarbe

Message par KrissG60 »

Bon c'est pas gagné, mais j'ai un ami qui va me prêter un Turbo de TDI 150 pour que je test....
Avatar de l’utilisateur
FearHaCk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 166
Inscription : dimanche 28 septembre 2008, 20:07
Localisation : Plaisance du Gers

Message par FearHaCk »

En espérant que ça fonctionne !!

Bonne Année, au passage ;-)
Avatar de l’utilisateur
KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1339
Inscription : jeudi 08 novembre 2007, 09:56
Localisation : Mazingarbe

Message par KrissG60 »

Bonne année a tout le monde.

Bas oui en esperant que sa vienne de lui. Apres sa y aura plus de solution je crois
Avatar de l’utilisateur
golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 467
Inscription : jeudi 21 février 2008, 16:22
Localisation : Limoges

Message par golfchamp87 »

Salut kriss, je suis ton tuto depuis le début et je dois te dire que je suis fan de ton swap, ç'est très loin de courir les rues!

Une petite idée comme ça, même si ça t'as peut être déjà été proposé, t'aurais pas moyen de te faire prêter un autre boitier de Leon tdi 150 ou G4 tdi 150 pour voir si c'est pas ton boitier d'orig. de la Leon qui est chibré et qui fait planter le reste?

A moins que, comme le soucis qu'a eu un ami sur sa Clio 2 RS (attention c'est qu'un exemple) modèle post 2002, ou un boitier = un code moteur rattaché (en gros le boitier est unique pour la voiture, à moins de bien se faire saigner par le constructeur pour en avoir un autre avec le "code" correspondant)

Si ça peux t'aider...
Avatar de l’utilisateur
KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1339
Inscription : jeudi 08 novembre 2007, 09:56
Localisation : Mazingarbe

Message par KrissG60 »

Salut merci de ton compliment. Sa me va droit au coeur.

Pour le calculateur, il a deja ete verifier en long en large et en travers.

Les seuls choses qui reste en inconnu sont :

-l'etat du turbo si il est usé ou bidouillé
-La longueur et le diametre de mes tubes de sural
Avatar de l’utilisateur
FearHaCk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 166
Inscription : dimanche 28 septembre 2008, 20:07
Localisation : Plaisance du Gers

Message par FearHaCk »

KrissG60 a écrit : Les seuls choses qui reste en inconnu sont :

-l'etat du turbo si il est usé ou bidouillé
-La longueur et le diametre de mes tubes de sural
Pour le turbo, tu l'as jamais démonté? ça pourrait te donner une idée de son état, non ?

Pour la longueur/diamètre des tubes de sural, ya rien sur internet qui peut t'aider ?
Avatar de l’utilisateur
golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 467
Inscription : jeudi 21 février 2008, 16:22
Localisation : Limoges

Message par golfchamp87 »

KrissG60 a écrit :Salut merci de ton compliment. Sa me va droit au coeur.

Pour le calculateur, il a deja ete verifier en long en large et en travers.

Les seuls choses qui reste en inconnu sont :

-l'etat du turbo si il est usé ou bidouillé
-La longueur et le diametre de mes tubes de sural
Ok, tiens-nous au jus! ;)
rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 140
Inscription : dimanche 28 octobre 2012, 16:48
Localisation : LENS

Message par rododo »

Slt Kriss , alors ca donne quoi ???? #-o #-o #-o
Avatar de l’utilisateur
FearHaCk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 166
Inscription : dimanche 28 septembre 2008, 20:07
Localisation : Plaisance du Gers

Message par FearHaCk »

Du nouveau ? :(
Avatar de l’utilisateur
KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1339
Inscription : jeudi 08 novembre 2007, 09:56
Localisation : Mazingarbe

Message par KrissG60 »

Yop tout le monde, rien de neuf, je me suis attaqué au Corrado, donc pour le moment sa reste en stand by parce que vue comment je le sent, la golf risque d'être immobilisée quelques jours, alors comme j'ai pas trop envi d'aller au taf à pince, j'attend que le coco roule ;)
Avatar de l’utilisateur
KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1339
Inscription : jeudi 08 novembre 2007, 09:56
Localisation : Mazingarbe

Message par KrissG60 »

Une petite news de passage
En effet il neige bien dans le nord
Image

Sinon mercredi une bonne nouvelle en allant au boulot, le cardan que j'avais fait faire sur mesure été trop court de quelques millimètre et il m'a lâché à 500m de mon travail :-$

Enfin , j'en ai fait faire un autre 5mm plus long, je l'ai monté jeudi soir et sa reroule nickel
Avatar de l’utilisateur
KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1339
Inscription : jeudi 08 novembre 2007, 09:56
Localisation : Mazingarbe

Message par KrissG60 »

Bon y a plus de nouvelles ici pour le moment, forcément, je suis en plein boulot sur mon Corrado =D>

Je n'ai pas encore crée de topic sur Golfiste, sa viendra quand il sera restauré à fond B-)
Avatar de l’utilisateur
KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1339
Inscription : jeudi 08 novembre 2007, 09:56
Localisation : Mazingarbe

Message par KrissG60 »

Allé deux petite vidéo sur les accélération de la golf. Attention, pas de vitesse max, juste de l'accélération.
http://www.youtube.com/watch?v=tMo_rcOfzvU
http://www.youtube.com/watch?v=nTSo1lb3ImU
Avatar de l’utilisateur
FearHaCk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 166
Inscription : dimanche 28 septembre 2008, 20:07
Localisation : Plaisance du Gers

Message par FearHaCk »

KrissG60 a écrit :Allé deux petite vidéo sur les accélération de la golf. Attention, pas de vitesse max, juste de l'accélération.
http://www.youtube.com/watch?v=tMo_rcOfzvU
http://www.youtube.com/watch?v=nTSo1lb3ImU

Sinon ça en est où tes soucis de LAG ?
Avatar de l’utilisateur
KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1339
Inscription : jeudi 08 novembre 2007, 09:56
Localisation : Mazingarbe

Message par KrissG60 »

Non, il est un peu atténuer grâce à la suppression de la gestion du débitmètre. Mais il est encore là.

En faite je dois avoir ma Wastgate de grippé ou les ailettes de géométrie variable pleine de merde ( sa je le crois moins vue le nettoyage que j'ai fait du turbo)

Sa traine car je dois remettre mon Corrado en circulation en 1er
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento »