[Golf 3] Ma GTI TDI Swap TDI 150 ARL BV 6
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- golfchamp87
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Salut kriss, je suis ton tuto depuis le début et je dois te dire que je suis fan de ton swap, ç'est très loin de courir les rues!
Une petite idée comme ça, même si ça t'as peut être déjà été proposé, t'aurais pas moyen de te faire prêter un autre boitier de Leon tdi 150 ou G4 tdi 150 pour voir si c'est pas ton boitier d'orig. de la Leon qui est chibré et qui fait planter le reste?
A moins que, comme le soucis qu'a eu un ami sur sa Clio 2 RS (attention c'est qu'un exemple) modèle post 2002, ou un boitier = un code moteur rattaché (en gros le boitier est unique pour la voiture, à moins de bien se faire saigner par le constructeur pour en avoir un autre avec le "code" correspondant)
Si ça peux t'aider...
Une petite idée comme ça, même si ça t'as peut être déjà été proposé, t'aurais pas moyen de te faire prêter un autre boitier de Leon tdi 150 ou G4 tdi 150 pour voir si c'est pas ton boitier d'orig. de la Leon qui est chibré et qui fait planter le reste?
A moins que, comme le soucis qu'a eu un ami sur sa Clio 2 RS (attention c'est qu'un exemple) modèle post 2002, ou un boitier = un code moteur rattaché (en gros le boitier est unique pour la voiture, à moins de bien se faire saigner par le constructeur pour en avoir un autre avec le "code" correspondant)
Si ça peux t'aider...
- FearHaCk
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Pour le turbo, tu l'as jamais démonté? ça pourrait te donner une idée de son état, non ?KrissG60 a écrit : Les seuls choses qui reste en inconnu sont :
-l'etat du turbo si il est usé ou bidouillé
-La longueur et le diametre de mes tubes de sural
Pour la longueur/diamètre des tubes de sural, ya rien sur internet qui peut t'aider ?
- golfchamp87
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Ok, tiens-nous au jus!KrissG60 a écrit :Salut merci de ton compliment. Sa me va droit au coeur.
Pour le calculateur, il a deja ete verifier en long en large et en travers.
Les seuls choses qui reste en inconnu sont :
-l'etat du turbo si il est usé ou bidouillé
-La longueur et le diametre de mes tubes de sural

- KrissG60
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Une petite news de passage
En effet il neige bien dans le nord

Sinon mercredi une bonne nouvelle en allant au boulot, le cardan que j'avais fait faire sur mesure été trop court de quelques millimètre et il m'a lâché à 500m de mon travail
Enfin , j'en ai fait faire un autre 5mm plus long, je l'ai monté jeudi soir et sa reroule nickel
En effet il neige bien dans le nord

Sinon mercredi une bonne nouvelle en allant au boulot, le cardan que j'avais fait faire sur mesure été trop court de quelques millimètre et il m'a lâché à 500m de mon travail

Enfin , j'en ai fait faire un autre 5mm plus long, je l'ai monté jeudi soir et sa reroule nickel
- KrissG60
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Allé deux petite vidéo sur les accélération de la golf. Attention, pas de vitesse max, juste de l'accélération.
http://www.youtube.com/watch?v=tMo_rcOfzvU
http://www.youtube.com/watch?v=nTSo1lb3ImU
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- FearHaCk
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KrissG60 a écrit :Allé deux petite vidéo sur les accélération de la golf. Attention, pas de vitesse max, juste de l'accélération.
http://www.youtube.com/watch?v=tMo_rcOfzvU
http://www.youtube.com/watch?v=nTSo1lb3ImU
Sinon ça en est où tes soucis de LAG ?
- KrissG60
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Non, il est un peu atténuer grâce à la suppression de la gestion du débitmètre. Mais il est encore là.
En faite je dois avoir ma Wastgate de grippé ou les ailettes de géométrie variable pleine de merde ( sa je le crois moins vue le nettoyage que j'ai fait du turbo)
Sa traine car je dois remettre mon Corrado en circulation en 1er
En faite je dois avoir ma Wastgate de grippé ou les ailettes de géométrie variable pleine de merde ( sa je le crois moins vue le nettoyage que j'ai fait du turbo)
Sa traine car je dois remettre mon Corrado en circulation en 1er