[Golf 2 Gti Kr] sondes pression d'huile
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- scooby521
- Golfiste apprenti
- Messages : 72
- Inscription : dimanche 14 octobre 2007, 10:50
- Localisation : Langres
[Golf 2 Gti Kr] sondes pression d'huile
bonjour,
quelles sont les sondes de pression d'huile à utiliser sur un KR (couleur/pression)?
en roulant aux environs de3000 t/mn,c'est ok et aux environs de 2400 t/mn,le voyant s'allume et ça "buzz".
en çe moment,j'ai une sonde blanche à l'avant du support de filtre à huile branchée avec le fil jaune et une bleue à l'arrière avec le fil noir.
ou pompe à huile HS?
merçi pour votre aide.
quelles sont les sondes de pression d'huile à utiliser sur un KR (couleur/pression)?
en roulant aux environs de3000 t/mn,c'est ok et aux environs de 2400 t/mn,le voyant s'allume et ça "buzz".
en çe moment,j'ai une sonde blanche à l'avant du support de filtre à huile branchée avec le fil jaune et une bleue à l'arrière avec le fil noir.
ou pompe à huile HS?
merçi pour votre aide.
Golf 2 16s "match" 19KR22 1989.
Golf 2 16s "projet circuit"
Golf 1 17DX2 1983.
Transporter T5 tdi 174 tiptronic 2005.
Golf 2 16s "projet circuit"
Golf 1 17DX2 1983.
Transporter T5 tdi 174 tiptronic 2005.
-
- Golfiste acharné
- Messages : 4395
- Inscription : lundi 24 janvier 2011, 15:23
- Localisation : rennes
c'est bien les bonne couleur de fils pour la couleur de la sonde

Uploaded with ImageShack.us
si sa peu t'aider


Uploaded with ImageShack.us
si sa peu t'aider
- papymotorsport
- Golfiste expérimenté
- Messages : 666
- Inscription : lundi 29 décembre 2008, 00:32
- Localisation : .................
jai eu deux fois le recepteur derriere le compteur qui déconnait ,bref ca arrivemanu35g60 a écrit :après sur les KR il est pas rare que le compteur déconne
je regarderais sur mon support pour la couleur
pour ton branchement si tu nest pas sur inverse les fils et au demarrage si tu a mal branché ca va buzzé de suite
- scooby521
- Golfiste apprenti
- Messages : 72
- Inscription : dimanche 14 octobre 2007, 10:50
- Localisation : Langres
merçi pour vos réponses,
j'ai interverti les fils,quand je mets le contact le voyant ne s'allume pas et quand le moteur tourne il clignote.
à voir pour un autre compteur ou seulement la pièce défaillante (référence)?
j'ai interverti les fils,quand je mets le contact le voyant ne s'allume pas et quand le moteur tourne il clignote.
à voir pour un autre compteur ou seulement la pièce défaillante (référence)?

Golf 2 16s "match" 19KR22 1989.
Golf 2 16s "projet circuit"
Golf 1 17DX2 1983.
Transporter T5 tdi 174 tiptronic 2005.
Golf 2 16s "projet circuit"
Golf 1 17DX2 1983.
Transporter T5 tdi 174 tiptronic 2005.
- papymotorsport
- Golfiste expérimenté
- Messages : 666
- Inscription : lundi 29 décembre 2008, 00:32
- Localisation : .................
-
- Golfiste motivé
- Messages : 1457
- Inscription : lundi 08 février 2010, 16:03
- Localisation : Gravelines
J'y ai réfléchi avec le schéma sous les yeux. Bonne astuce d'inverser les sondes, je viens de découvrir qu'elles fonctionnent à l'inverse l'une de l'autre. Je ne savais pas.
Par contre je me demande, si le témoin clignote moteur en service, sondes inversées, c'est qu'il y a bien une pression d'huile, non ?
Maintenant, avec les sondes inversées, est-ce que le buzzer sonne à 2400rpm ?
Par contre je me demande, si le témoin clignote moteur en service, sondes inversées, c'est qu'il y a bien une pression d'huile, non ?
Maintenant, avec les sondes inversées, est-ce que le buzzer sonne à 2400rpm ?
- scooby521
- Golfiste apprenti
- Messages : 72
- Inscription : dimanche 14 octobre 2007, 10:50
- Localisation : Langres
des news......
sondes inversées.........pareil.
controle de la pression d'huile,verdict 1.8 bar à 2000t/mn.........sur la RT,ils donnent "mini 2 bars à 2000t/mn,huile à 80°".
je vais essayer de trouver un compteur complet en bon état,pour voir si ce n'est pas un problème avec le circuit imprimé derrière.
au cas ou,quelqu'un aurais un compteur complet pour Golf GTI 16S moteur KR (environ 220000kms,gradué 260km/h,8000t/mn) en état ----->MP
merçi.
sondes inversées.........pareil.
controle de la pression d'huile,verdict 1.8 bar à 2000t/mn.........sur la RT,ils donnent "mini 2 bars à 2000t/mn,huile à 80°".
je vais essayer de trouver un compteur complet en bon état,pour voir si ce n'est pas un problème avec le circuit imprimé derrière.

au cas ou,quelqu'un aurais un compteur complet pour Golf GTI 16S moteur KR (environ 220000kms,gradué 260km/h,8000t/mn) en état ----->MP

merçi.
Golf 2 16s "match" 19KR22 1989.
Golf 2 16s "projet circuit"
Golf 1 17DX2 1983.
Transporter T5 tdi 174 tiptronic 2005.
Golf 2 16s "projet circuit"
Golf 1 17DX2 1983.
Transporter T5 tdi 174 tiptronic 2005.
- scooby521
- Golfiste apprenti
- Messages : 72
- Inscription : dimanche 14 octobre 2007, 10:50
- Localisation : Langres
c'est le meme que celui çi (de face,pour les prises,je ne sait pasmanu35g60 a écrit :t'as une photo de ton compteur

http://www.ebay.de/itm/Vw-Golf-2-GTI-16 ... 20ce652f24
Golf 2 16s "match" 19KR22 1989.
Golf 2 16s "projet circuit"
Golf 1 17DX2 1983.
Transporter T5 tdi 174 tiptronic 2005.
Golf 2 16s "projet circuit"
Golf 1 17DX2 1983.
Transporter T5 tdi 174 tiptronic 2005.