Merci de ne pas répondre à ce topic excepté pour mettre des photos des moteurs manquants !
Golf C, moteur type MH , 1.3L essence, année 1987
55cv DIN, 6cv fiscaux, carburateur Pierburg 2E3 (4 vitesses)

Golf CL, moteur type JR, 1.6L turbo diesel, année 1991
70 cv DIN, 4 cv fiscaux (origine allemande)



Golf boston, type moteur PN, 1.6L essence, année 1990
70 cv DIN, 6 cv fiscaux, catalisée, carbu 2EE, géré par calculateur et sonde lambda (origine allemande)

Voici le calculateur :

Et le carburateur écotronic :




Golf memphis, type moteur EZ, 1,6L essence, année 1989
75cv DIN, 6cv fiscaux, carburateur pierburg 2E2

Golf boston, type moteur RA, 1.6 turbo diesel, année 1991
80cv DIN, 5cv fiscaux, intercooler

Golf Bel-air, type moteur GU, 1,8L essence, année 1988
90cv DIN, 7cv fiscaux, carburateur Pierburg 2E2

Golf S, type moteur GU, 1,8L essence, année 1987
90cv DIN, 7cv fiscaux, carburateur pierburg 2E2

Jetta GL, type moteur GX, 1.8L essence, année 1987
90cv DIN, catalisée, injection K-jet mécanique, option climatisation (origine US)


Golf Syncro, type moteur 1P, année 1988 à 1991
98cv DIN, gestion électronique Digifant (même moteur qui équipe la Golf Country)


Golf GTI 8S, Type moteur EV, 1.8L essence, année de 1984 à début 1987
112cv DIN, 9cv fiscaux, injection mécanique K-jet

Golf GTI 8S, type moteur PB, 1,8L essence, année 1991
112cv DIN, 9 cv fiscaux, gestion électronique Digifiant (pas de cache culbuteur en alu à l'origine)


Golf GTI 8S, type moteur PF, 1.8L essence, année 1989
107cv DIN, 7 cv fiscaux, base de PB + calyseur, gestion électronique Digifiant


Golf GTI 16S, type moteur KR, 1.8L essence, année 1986
139cv DIN, 9cv fisco, injection K-jet mécanique, option climatisation





Golf GTI 16S, type moteur PL, 1.8L essence, année 1987
129cv, 9cv fiscaux, base de KR +cataliseur, injection k-jet mécanique





Golf GTI G60, type moteur PG, 1.8L essence, année 1991
160cv, compresseur G, gestion élèctronique Digifant. Option climatisation.


