[golf 4 cab] Consomation

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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Alex l'Auberg-inn
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Message par Alex l'Auberg-inn »

ah oui, je vois de quoi tu parles.

au fait, est ce que le changement des bougies pourraient jouer dans cette consomation?
parceque je ne les ai pas changé et je ne sais pas si elles sont vieilles ou non

ceci dit, la voiture démarre au quart de tour, meme à froid
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Message par resideur »

les bougies n'ont aucune influence sur la conso,juste au demarrage! ;)
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Message par Alex l'Auberg-inn »

c'est ce que je me disais aussi.

je vais donc refaire l'entretien et mettre un produit nettoyant carbu dans le reservoir d'huile

merci !
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Alex l'Auberg-inn
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Message par Alex l'Auberg-inn »

dernier plein à 700km! tiens c'est reparti! mais qu'est ce qui se passe avec cette caisse??? elle va finir dans un mur je le sens bien :(


tite question....si la voiture est à moins de 90° ca fait quoi? bon là c'est l'hivers, mais hier il pleuvait et aprés 20 bornes, elle était toujours à 80 et cela me parait étrange non?
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Message par resideur »

un moteur doit tourner a 90°!sinon,c'est calorstat a changer et vidange LDR! ;)
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Message par Alex l'Auberg-inn »

oui mais en hiver quand meme pas ?!
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Message par dante77 »

Alex l'Auberg-inn a écrit :oui mais en hiver quand meme pas ?!
La mienn est très longue à chauffer, même quand même pas 20 bornes, en plus sur la tienne, tu dois avoir des bougies pour réchauffer le LDR, équipement que je n'ai pas.
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resideur
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Message par resideur »

qu'est ce que ca change qu'on soit en hiver?le calorsrtat est la pour reguler la T° du LDR au moteur!ton moteur doit tourner a 90°,point,si c'est pas le cas,il y a un souci! ;)
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Message par Alex l'Auberg-inn »

ben quand tu roules, y a de l'air frais dans le moteur non? donc ca refroidit le moteur et le termostat quand meme?! moi je suis à 80° pour le moment

petite question con, mais est ce que les sieges chauffants consoment comme c'est le cas avec la clim qui pompe sur le reservoir ?
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dante77
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Message par dante77 »

Alex l'Auberg-inn a écrit :ben quand tu roules, y a de l'air frais dans le moteur non? donc ca refroidit le moteur et le termostat quand meme?! moi je suis à 80° pour le moment ?
Froid ou pas, un TDI quand il est chaud tourne à 90, il est juste plus ou moins long à chauffer...
Si 80, ton calorstat est mort et si il est mort tu consommes plus qu'à la normale...
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Message par Alex l'Auberg-inn »

ah???? merde alors parceque en effet, c'est bien 80° et j ignorais ce fait

ca se change ou, ca se trouve ou et cela s'achette ou???

une idée? c'est faisable soit même ou je l'ammene chez un mécano?
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Message par resideur »

trouve une RTA,c'est assez bien detaille pour la depose de ce dernier!il est situe sur la pompe a eau derriere la pompe de DA,dans la durite en plastique ou vient se fixer la durite de radiateur!tu l'achetes chez VW ou un site de vente!environ 15 a 30€ selon ou tu le prends!
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Message par Alex l'Auberg-inn »

une revue technique? ok je vais voir pour en trouver une

il faudrait vraiment avoir un petit endroit avec des photos qui feraient offuce de revue technique.
c'est vachement trés pratique pour voir concretement les points clefs ;)
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Message par Golfcountry »

si tu tombe ta pompe à eau tu ne peux le louper ;) Il est derrière là seul grosse durite en plastique
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Alex l'Auberg-inn
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Message par Alex l'Auberg-inn »

ah merde, alors c'est un gros truc de démontage. va falloir que je l'amene chez le mécano pfff.
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