En bas : la patte démontée surune Golf 4 pour adapter le Recaro.

Y a plus qu'à souder!

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
Au CT il ne demande que les lave-pharesGustave Parking a écrit : Montage quand j'aurai trouvé le kit complet de correcteur auto d'assiette et surtout que j'aurai réussi à l'adapter (car une directive européenne oblige toutes les voitures équipées de xénons à être pourvues d'un système de lave-phares -que j'ai déjà d'origine- et d'un système de correction automatique de la portée des phares, sinon carte rouge au CT!!!)
Non, dispo sans problème chez VW, une trentaine d'€ pièce.g3offrey a écrit :j'adore!!! et les montants lisse noir brillant c'est d'un top!! chaud à trouver nn?
De toutes façons, c'est impossible à monter sans grosses modifs. par contre sur www.GolfIV.fr j'ai vu un tuto pour bancher le réglage en hauteur des phares sur la commande de phares. Ce sera toujours mieux que rien. Au CT on verra bien.dante77 a écrit :Au CT il ne demande que les lave-pharesGustave Parking a écrit : Montage quand j'aurai trouvé le kit complet de correcteur auto d'assiette et surtout que j'aurai réussi à l'adapter (car une directive européenne oblige toutes les voitures équipées de xénons à être pourvues d'un système de lave-phares -que j'ai déjà d'origine- et d'un système de correction automatique de la portée des phares, sinon carte rouge au CT!!!)
Merci pour le compliment! Ta GTI est pas mal non plus, je suis son post depuis le début.Jul-GTI a écrit :Projet bien sympa! Beaucoup de bon gout!
Vivement la suite!!!
White spirit et pinceau, tout simplement...mk2forever a écrit :ca va bien le faire les phares de R32
tu as nettoyer avec quoi ta trappe a essence pour quel revienne comme ça ?