Reprends une meilleure base et garde celle-là comme donneuse de pièces

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Ah je ne savais pas que tu pouvais remettre tes papiers "dans les règles"?jejegls a écrit :meme avis pour ma part , trouve une autre caisse peut importe le model tant que c'est une essence et tu remet tout dessusvoir meme pour remetre tes papiers dessus c'est fesable si fait dans les régles
Sido a écrit :pareil que les autre prend un autre base celle est pourri jusqu’à la moelle !!
pour remettre des papier faut reprendre les numéro de série frappé sur la caisse il y'en as deux il me semble !
ensuite ressoudé sur la nouvelle caisse, lissé les soudure, et peinture !
en tout cas si tu refais celle la bonne chance !!
Ah ok je ne savais pas, merci de l'infojejegls a écrit :tu vas a volkswagen faire refrappé tes numeros de chassis, il i a quelques année mon frere la fait sur une one aprés un changement de caisse, il ont barré l'ancien numéro, et mis le nouveau avec facture et un papiers stipulant le changement de numeros de chassis , et jamais u de soucis , elle a toujours passé au ct, avec présentation du papier ,idem, pour les control de gendarmerie et vendu il i as 1 an, et le nouveau proprio na également pas de soucissinon il faut remetre les numéros de chassis soit meme en remplacement la tole ou il sont frappé par l'autre toles, mais il faut etre très minutieus dans l'opération pour ne pas que sa soit visible, mais je déconseil cette métode meme si je suis certain que pas mal de gens l'ont deja fait
ha ok je croyais que la plaque qu'il ya dans l'aile coté moteur étais aussi un numéro de série ! c'est encore plus simple alorsjejegls a écrit :Sido a écrit :pareil que les autre prend un autre base celle est pourri jusqu’à la moelle !!
pour remettre des papier faut reprendre les numéro de série frappé sur la caisse il y'en as deux il me semble !
un seul numéro de châssis sur golf 2
Sido a écrit :ha ok je croyais que la plaque qu'il ya dans l'aile coté moteur étais aussi un numéro de série ! c'est encore plus simple alorsjejegls a écrit :Sido a écrit :pareil que les autre prend un autre base celle est pourri jusqu’à la moelle !!
un seul numéro de châssis sur golf 2
de riengolfiste gti 16s a écrit :Ah ok je ne savais pas, merci de l'infojejegls a écrit :tu vas a volkswagen faire refrappé tes numeros de chassis, il i a quelques année mon frere la fait sur une one aprés un changement de caisse, il ont barré l'ancien numéro, et mis le nouveau avec facture et un papiers stipulant le changement de numeros de chassis , et jamais u de soucis , elle a toujours passé au ct, avec présentation du papier ,idem, pour les control de gendarmerie et vendu il i as 1 an, et le nouveau proprio na également pas de soucissinon il faut remetre les numéros de chassis soit meme en remplacement la tole ou il sont frappé par l'autre toles, mais il faut etre très minutieus dans l'opération pour ne pas que sa soit visible, mais je déconseil cette métode meme si je suis certain que pas mal de gens l'ont deja fait