[Golf 2] GTI 8s à restaurer de VW Fan Family

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VW Fan Family
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[Golf 2] GTI 8s à restaurer de VW Fan Family

Message par VW Fan Family »

Bonjour à tous !

Avec une famille très VAG, nous avons donc 3 golf, une golf 1 " fourgon", et 2 GTI une rouge et une autre grise que l'on m'a gentiment donner.
GTI 8s de 1885 avec moins de 200 000 km.

Au niveau du moteur elle fonctionne à merveille, mais la carrosserie est très endommager par la corrosion. Je vous laisse voir par vous même.

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Au programme, nettoyer l'intérieur, le démonter voir l'état en dessous des moquettes. Puis la passer au CT. Niveau mécanique pour l'instant rien de prévu.
volkswagen

Message par volkswagen »

jolie cette petite

l'entourage de pare brise +:) o_O
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LilFlow
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Message par LilFlow »

C'est clair que la baie de pare brise à bien souffert!! :((

Bon courage! ;)
.
Le bouton de volume est sous votre pied droit.
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billy94
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Message par billy94 »

1885 ? vache elle est vieille !!! comprend mieux la corosion <:-P

bon courage ya un peu de taff ;)
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golf rider
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Message par golf rider »

ce serai bien de la sauver >:)
bon courage =;
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golfbrazil
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Message par golfbrazil »

Joli projet juste dommage pour la rouille ;)
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VW Fan Family
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Message par VW Fan Family »

On a commencé à démonter l’intérieur en commençant par la banquette et le coffre. Je n’ai pas de photos de l’intérieur lorsqu’on la récupérer mais l’ancien proprio s’en servait comme voiture de ferme. Donc pas mal de travail de ce coter-là.
L’arrière est plutôt en bonne état et propre maintenant. Mais sous la moquette à l’avant on a de belles surprises, d’ailleurs si vous avez des idées pour la restaurer, nous sommes preneurs.

En cour de démontage, avant le ménage

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Et là c'est moins beau ...

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Vu du dessous

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La base de l'antenne

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Le choc arrière

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On a vérifier, le contour des feux et les intérieurs de roues, ils n'ont rien.

J'ai pas d'image de la baie de pare-brise on a protéger en priorité mais tout le tour est pourrit, le dessus est aussi pourrit que le bas, il tombe des gouttes dans la voiture et le bas est aussi bien creuser.
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popo02
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Message par popo02 »

bonsoir
tu as du boulot mais je pense qu'une fois terminée, tu en seras tres fier !
courage et tiens nous au courant
;)
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Message par golf rider »

elle est aussi pourri q une one ou une cox
serieu je pense q on peut trouvé mieu comme base
la ca crain [-X
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Message par Golfcountry »

Si t'es bon soudeur ça le fait B-)

Bon courage pour la suite :)
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Message par stuntman55 »

Moi je pense que la ya vraiment trop de boulot.

faut être courageux pour oser poser ces pieds sur un plancher pareil. :(
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Message par ju38 »

Un bon poste à souder, une épave pour couper les morceaux sains (+ récupérer les ouvrants) et beaucoup de temps avec tout ça tu peux la refaire mais y'a du boulot !

Si tu fais tout toi même vu le prix d'achat ça vaut le coup elle n'a pas l'air trop bricolée !

Pour info j'ai remarqué que les golf d'après 90 résistaient mieux à la corrosion dans l'ensemble...
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
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Message par VW Fan Family »

Ju38 : Le problème avec les annès 90, c'est qu'il y a beaucoup de différences entre les 2 modèles.

Et je pense qu'on va essayer de trouver une caisse en meilleur état et de la transformer en GTI.
Dernière modification par VW Fan Family le mercredi 26 décembre 2012, 18:50, modifié 1 fois.
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Message par manu35g60 »

j'ai mon EV de 86 ;) par contre TO pas d'origine
dommage la couleur était SYMPA :((
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ju38
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Message par ju38 »

VW Fan Family a écrit :Ju38 : Le problème avec les années 90, c'est qu'il y a beaucoup de différences entre les 2 modèles.

Et je pense qu'on va essayer de trouver une caisse en meilleur état et de la transformer en GTI.
Je me suis pas trop penché sur les différences (je pensais qu'il n'y avait que l'ancrage du frein à main qui changeait) mais pour couper des morceaux ça aurait fait l'affaire =))
C'est sur que ce sera plus simple de changer la caisse complète :D
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golf gti 16s 3p 1990 152000km
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