[Golf 2 GTI 8s PB] a coup moteur

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ninostyle
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[Golf 2 GTI 8s PB] a coup moteur

Message par ninostyle »

salut à tous,

j'ai un soucis de moteur ou autres.
lorsque je roule j'ai des a coups moteur à chaud. Ces a coups sont parfois violent mais pas réguliers.
j'ai la sensation que les gaz sont comme bloqués puis se relâchent d'un coup.
aucunes fumée apparente ne sort via l'échappement.
regulateur de ralenti stable.

j'ai également la bougie qui est côté alternateur recrache de l'huile.
Pour finir, je me demande si ce n'est pas le boitier papillon qui merde ?

dc Symptômes : a coups moteur à chaud, fuite d huile via 1 bougie.

merci de votre aide
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manu35g60
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Message par manu35g60 »

si a coups sous 2500trm pompe immergée HS avec 10 LITRES ;)
c'est 1 EV ou PB :-/ car si EV j'en suis sur a 100% sur voir ta pompe sous caisse si elle GROGNE :-/
ninostyle
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Message par ninostyle »

c'est un PB

La pompe immergé vient d etre changé, cela fait un mois. et oui ça le fait sous 2500tr/min

je pense que ca doit être les injections.
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manu35g60
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Message par manu35g60 »

par une neuve :-/ et comme je t'ais répondu combien dans le réservoir si 10 LITRES oui la pompe immergée
par contre peut etre tes injecteurs voir 1 au vu de ta bougie ou segment cassé
je suis pas mécano mais je penche plus sur l'immergée et des PB j'en est 2 et 1 en 2E ;)
et te parle pas de mes 2 KR et mon EV en pièces
je te donne des pistes après j'ai pas la science infuse :(
juste des expèrience que j'ai eu sur mes golfs
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david581
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Message par david581 »

tes a coup peuvent aussi venir d'un reglage d'avance j'ai eu le tour mais ce qui m'inquiete le plus c'est que t'es de l'huile au niveau de ta bougie c'est pas normal ton huile ne doit pas arriver a ta bougie a mon avis comme manu35g60 a dit un segment de casse ou celui qui racle ton huile de bien usee. a verifier. :(
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Message par Flox78990 »

ya deux problèmes je pense mais ils sont pas forcément liés. t'es accoups peuvent venir d'une sonde bleue qui fait plus son boulot, de la pompe à essence c'est fort probable, ou encore dun câblage sectionné au niveau du contacteur pleine charge et la ben tu dois tourner très riche et avoir une belle perte de performance. ( ou pire si ils sont en. court.circuit tu vas avoir des accoups très violents) à voir les pressions d'essence aussi peut être?
pour ton avance à voir mais bon si ta pas touché le Delco à priori aucun raison qu'elle est bougé. Franchement un problème papillon je pense pas , cest mecanique c'est juste deux tiges qui tournen'y c peu probable que ça soit endommagé.
sinon.déjà tu peux tester la coupure en injection: actionne le levier de papillon à la main et met un régime de 2000 tr min au minimum et tout en gardant le régime tu actionne l'interrupteur du contacteur pleine charge. tu dois avoir une modification du régime.

pour ton huile sur la bougie faudrait prendre les compressions. je demande lavis aux spécialistes mais il me semble que lorsque tu met de l'huile dans le puit de bougie cà dois faire augmenter la compression. donc vérifie les compressions ;)
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Message par ninostyle »

Ok.
pompe immergée (celle dans réservoir) neuve.
Merci a tous je vais me pencher sur vos propostion
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Message par ninostyle »

Slt à tous,
J ai changé les deux pompes celle immergée neuve et l autre d occasion.

Maintenant, j ai de nouveau symptômes :
- au démarrage je dois laisser mon pied sur l accélérateur pendant 1min pour quelle se stabilise.
- elle broute fortement après des grosses accélérations ( 3000 a 4000tr) puis j entend un bizzzz cote compteur.
Les accoups persistent le moteur se retient puis lâche les gaz d un coup!!!!
- une fois le moteur coupé pdt 30min, la pompe ne se déclenche plus du coup je dois attendre au moins 3-4h!!!
J ai mis du produit pour déboucher les injecteurs il y a deux jours. J attends un peu

Je me pose des questions sur toute mon injection et mon injecteur de départ à froid?
Quelqu un à t'il déjà connu ça.
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Message par golf37 »

ninostyle a écrit :Slt à tous,
J ai changé les deux pompes celle immergée neuve et l autre d occasion.

Maintenant, j ai de nouveau symptômes :
- au démarrage je dois laisser mon pied sur l accélérateur pendant 1min pour quelle se stabilise.
- elle broute fortement après des grosses accélérations ( 3000 a 4000tr) puis j entend un bizzzz cote compteur.
Les accoups persistent le moteur se retient puis lâche les gaz d un coup!!!!
- une fois le moteur coupé pdt 30min, la pompe ne se déclenche plus du coup je dois attendre au moins 3-4h!!!
J ai mis du produit pour déboucher les injecteurs il y a deux jours. J attends un peu

Je me pose des questions sur toute mon injection et mon injecteur de départ à froid?
Quelqu un à t'il déjà connu ça.
y a pas d injecteur de depart a froids sur un pb....

question con: quelle annee ton pb? apres 1989?
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Message par lolokiapp »

La priorité c'est l'huile qui sort de la bougie. T'as trouvé ?
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Message par ninostyle »

c un pb de 90.

pour l'huile non pas trouvé.
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Message par lolokiapp »

C'est anormal et tes problèmes viennent surement de là. Si la bougie est pleine d'huile, le moteur peux pas tourner rond.
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Message par ninostyle »

voilà, ce que j 'ai trouvé : o_O

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un bon joint de culasse bien gras.
Cette maillonaise bouche l'aspiration de l'air du coup elle cale et broute, le reniflard, la durite du reniflard en sont pleines.
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comment nettoyer ces pieces avec du whit spirit ou de l essence ?
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Message par mavrik »

Ton joint de culasse est mort !
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Message par lolokiapp »

Et si tu vidange ? il y a quoi dans le carter ?
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