[Golf 2 GTI 8s PB] a coup moteur
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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[Golf 2 GTI 8s PB] a coup moteur
salut à tous,
j'ai un soucis de moteur ou autres.
lorsque je roule j'ai des a coups moteur à chaud. Ces a coups sont parfois violent mais pas réguliers.
j'ai la sensation que les gaz sont comme bloqués puis se relâchent d'un coup.
aucunes fumée apparente ne sort via l'échappement.
regulateur de ralenti stable.
j'ai également la bougie qui est côté alternateur recrache de l'huile.
Pour finir, je me demande si ce n'est pas le boitier papillon qui merde ?
dc Symptômes : a coups moteur à chaud, fuite d huile via 1 bougie.
merci de votre aide
j'ai un soucis de moteur ou autres.
lorsque je roule j'ai des a coups moteur à chaud. Ces a coups sont parfois violent mais pas réguliers.
j'ai la sensation que les gaz sont comme bloqués puis se relâchent d'un coup.
aucunes fumée apparente ne sort via l'échappement.
regulateur de ralenti stable.
j'ai également la bougie qui est côté alternateur recrache de l'huile.
Pour finir, je me demande si ce n'est pas le boitier papillon qui merde ?
dc Symptômes : a coups moteur à chaud, fuite d huile via 1 bougie.
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MK2 GTI 8s
MK5 2.0 TDI 140- reprog 170 vendu
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- Golfiste apprenti
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c'est un PB
La pompe immergé vient d etre changé, cela fait un mois. et oui ça le fait sous 2500tr/min
je pense que ca doit être les injections.
La pompe immergé vient d etre changé, cela fait un mois. et oui ça le fait sous 2500tr/min
je pense que ca doit être les injections.
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- Golfiste acharné
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par une neuve
et comme je t'ais répondu combien dans le réservoir si 10 LITRES oui la pompe immergée
par contre peut etre tes injecteurs voir 1 au vu de ta bougie ou segment cassé
je suis pas mécano mais je penche plus sur l'immergée et des PB j'en est 2 et 1 en 2E
et te parle pas de mes 2 KR et mon EV en pièces
je te donne des pistes après j'ai pas la science infuse
juste des expèrience que j'ai eu sur mes golfs

par contre peut etre tes injecteurs voir 1 au vu de ta bougie ou segment cassé
je suis pas mécano mais je penche plus sur l'immergée et des PB j'en est 2 et 1 en 2E

et te parle pas de mes 2 KR et mon EV en pièces
je te donne des pistes après j'ai pas la science infuse

juste des expèrience que j'ai eu sur mes golfs
- david581
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tes a coup peuvent aussi venir d'un reglage d'avance j'ai eu le tour mais ce qui m'inquiete le plus c'est que t'es de l'huile au niveau de ta bougie c'est pas normal ton huile ne doit pas arriver a ta bougie a mon avis comme manu35g60 a dit un segment de casse ou celui qui racle ton huile de bien usee. a verifier. 

- Flox78990
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ya deux problèmes je pense mais ils sont pas forcément liés. t'es accoups peuvent venir d'une sonde bleue qui fait plus son boulot, de la pompe à essence c'est fort probable, ou encore dun câblage sectionné au niveau du contacteur pleine charge et la ben tu dois tourner très riche et avoir une belle perte de performance. ( ou pire si ils sont en. court.circuit tu vas avoir des accoups très violents) à voir les pressions d'essence aussi peut être?
pour ton avance à voir mais bon si ta pas touché le Delco à priori aucun raison qu'elle est bougé. Franchement un problème papillon je pense pas , cest mecanique c'est juste deux tiges qui tournen'y c peu probable que ça soit endommagé.
sinon.déjà tu peux tester la coupure en injection: actionne le levier de papillon à la main et met un régime de 2000 tr min au minimum et tout en gardant le régime tu actionne l'interrupteur du contacteur pleine charge. tu dois avoir une modification du régime.
pour ton huile sur la bougie faudrait prendre les compressions. je demande lavis aux spécialistes mais il me semble que lorsque tu met de l'huile dans le puit de bougie cà dois faire augmenter la compression. donc vérifie les compressions
pour ton avance à voir mais bon si ta pas touché le Delco à priori aucun raison qu'elle est bougé. Franchement un problème papillon je pense pas , cest mecanique c'est juste deux tiges qui tournen'y c peu probable que ça soit endommagé.
sinon.déjà tu peux tester la coupure en injection: actionne le levier de papillon à la main et met un régime de 2000 tr min au minimum et tout en gardant le régime tu actionne l'interrupteur du contacteur pleine charge. tu dois avoir une modification du régime.
pour ton huile sur la bougie faudrait prendre les compressions. je demande lavis aux spécialistes mais il me semble que lorsque tu met de l'huile dans le puit de bougie cà dois faire augmenter la compression. donc vérifie les compressions

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- Golfiste apprenti
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Ok.
pompe immergée (celle dans réservoir) neuve.
Merci a tous je vais me pencher sur vos propostion
pompe immergée (celle dans réservoir) neuve.
Merci a tous je vais me pencher sur vos propostion
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Slt à tous,
J ai changé les deux pompes celle immergée neuve et l autre d occasion.
Maintenant, j ai de nouveau symptômes :
- au démarrage je dois laisser mon pied sur l accélérateur pendant 1min pour quelle se stabilise.
- elle broute fortement après des grosses accélérations ( 3000 a 4000tr) puis j entend un bizzzz cote compteur.
Les accoups persistent le moteur se retient puis lâche les gaz d un coup!!!!
- une fois le moteur coupé pdt 30min, la pompe ne se déclenche plus du coup je dois attendre au moins 3-4h!!!
J ai mis du produit pour déboucher les injecteurs il y a deux jours. J attends un peu
Je me pose des questions sur toute mon injection et mon injecteur de départ à froid?
Quelqu un à t'il déjà connu ça.
J ai changé les deux pompes celle immergée neuve et l autre d occasion.
Maintenant, j ai de nouveau symptômes :
- au démarrage je dois laisser mon pied sur l accélérateur pendant 1min pour quelle se stabilise.
- elle broute fortement après des grosses accélérations ( 3000 a 4000tr) puis j entend un bizzzz cote compteur.
Les accoups persistent le moteur se retient puis lâche les gaz d un coup!!!!
- une fois le moteur coupé pdt 30min, la pompe ne se déclenche plus du coup je dois attendre au moins 3-4h!!!
J ai mis du produit pour déboucher les injecteurs il y a deux jours. J attends un peu
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y a pas d injecteur de depart a froids sur un pb....ninostyle a écrit :Slt à tous,
J ai changé les deux pompes celle immergée neuve et l autre d occasion.
Maintenant, j ai de nouveau symptômes :
- au démarrage je dois laisser mon pied sur l accélérateur pendant 1min pour quelle se stabilise.
- elle broute fortement après des grosses accélérations ( 3000 a 4000tr) puis j entend un bizzzz cote compteur.
Les accoups persistent le moteur se retient puis lâche les gaz d un coup!!!!
- une fois le moteur coupé pdt 30min, la pompe ne se déclenche plus du coup je dois attendre au moins 3-4h!!!
J ai mis du produit pour déboucher les injecteurs il y a deux jours. J attends un peu
Je me pose des questions sur toute mon injection et mon injecteur de départ à froid?
Quelqu un à t'il déjà connu ça.
question con: quelle annee ton pb? apres 1989?
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
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c un pb de 90.
pour l'huile non pas trouvé.
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- Golfiste apprenti
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voilà, ce que j 'ai trouvé :

un bon joint de culasse bien gras.
Cette maillonaise bouche l'aspiration de l'air du coup elle cale et broute, le reniflard, la durite du reniflard en sont pleines.



comment nettoyer ces pieces avec du whit spirit ou de l essence ?


un bon joint de culasse bien gras.
Cette maillonaise bouche l'aspiration de l'air du coup elle cale et broute, le reniflard, la durite du reniflard en sont pleines.



comment nettoyer ces pieces avec du whit spirit ou de l essence ?
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