[Golf 3] Ma GTI TDI Swap TDI 150 ARL BV 6

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Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

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doublesky
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Message par doublesky »

bien vu la modif des silent bloc de r32 je connaissait pas :P mais pourquoi ta pas penser acheter des silent bloc renforcer tout simplement genre en uréthane ?? c 'est pas terrible peut etre? en tout cas c 'est cool sa avance encore et encore =D>
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KrissG60
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Message par KrissG60 »

Les silents bloc de R32 coute rien. Les urethane sont bien mais concues pour le circuit, sa rigidifi trop pour la route ouverte et du coup ils cassent assez rapidement.
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doublesky
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Message par doublesky »

ah ok un bon compromis quoi :D
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KrissG60
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Message par KrissG60 »

Un compromis que mon preparateur met d'office sur toutes ses prepa ;-)
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KrissG60
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Message par KrissG60 »

Bon des nouvelles ici, la panne comme à se localiser

Il semblerai que mon turbo soit mal piloter, sa vient soit des tuyaux de dépression qui sont poreux, soit de la butée de la wastegate qui a été bidouillé.

Je fais les vérifs samedi avec un essai route turbo piloté manuellement
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FearHaCk
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Message par FearHaCk »

KrissG60 a écrit :Bon des nouvelles ici, la panne comme à se localiser

Il semblerai que mon turbo soit mal piloter, sa vient soit des tuyaux de dépression qui sont poreux, soit de la butée de la wastegate qui a été bidouillé.

Je fais les vérifs samedi avec un essai route turbo piloté manuellement
C'est bon ça ! Ça commence à se préciser ! :D
MATT64
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Message par MATT64 »

Si c est la butée de turbo qui a ete bidouiller, tu dois avoir trop de pression au diag par rapport a la consigne lors dessai routier ???

Le pilotage se fait il par une electrovanne, ou bien par un boitier noir avec plein de depression dessus ???
rododo
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Message par rododo »

Ca sent bon tous ca! ;) ;) ;)
Si tu veut on se voit en janvier dès que alex ma vendue le G3 .
Bonne fete de fin d'année et encore merci a toi <:-P <:-P <:-P
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KrissG60
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Message par KrissG60 »

MATT64Si a écrit : c est la butée de turbo qui a ete bidouiller, tu dois avoir trop de pression au diag par rapport a la consigne lors dessai routier ???

Le pilotage se fait il par une electrovanne, ou bien par un boitier noir avec plein de depression dessus ???
Non pas trop de pression, le turbo sur les TDI VW est piloté en dépression, si pas de dépression, pas de turbo, donc quand la depression = 0.8Bar turbo piloté à 100%.

Le fait d'avoir retiré la buté me garanti que le turbo sera fermé à 100%

Aprés avoir piloté le turbo manuellement avec une pompe, j'ai constaté que cela ne venait pas du pilotage de turbo, ni d'un autre élément mécanique. Mais cela vient bien des défauts présent dans le calculateur (ABS, ESP, compteur).

Donc prochaine modif, dessoudage de l'ECU pour mettre un socket et faire une carto en Live

rododo a écrit :Ca sent bon tous ca! ;) ;) ;)
Si tu veut on se voit en janvier dès que alex ma vendue le G3 .
Bonne fete de fin d'année et encore merci a toi <:-P <:-P <:-P
Pas de soucis :))
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Message par KrissG60 »

Bon c'est aujourd'hui le grand jour, plusieurs carto ont été faite. Certaines en inhibant l'ESP et L'ABS et d'autre en modifiant les données acquissent par le débitmètre.

Des nouvelles se soir
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polochon
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Message par polochon »

vivement =D>
rododo
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Message par rododo »

OUI OUI OUI !!!! a ce soir on croise les doigts pour toi L-) L-) L-)
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Message par KrissG60 »

Bon, nous avons fait tout ce qui été possible de faire électroniquement et absolument rien n'a changé.

Il ne reste plus beaucoup de solution à part une longueur de tubulure de suralimentation trop longue voir trop grosse, soit mon turbo qui serai usé.

Si des experts ont des avis, je suis preneur car là, je suis à court d'idée et j'ai pas trop envie de claquer 700€ dans un turbo neuf, sans être que le mien est bien défectueux
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dante77
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Message par dante77 »

L'absence de cata y serait pas pour quelque chose dans ton problème :-/
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Message par KrissG60 »

Je te dirai que non vue que pour passer la barre des 180cv en reprog, il est demandé de viré le cata ou d'en mettre un sport pour que les gaz d'échappement circulent mieux et que du coup le turbo puisse prendre ses tours comme il faut.

J'ai beau me creuser la tête dans tous les sens, j'ai encore jamais vue sa.....

Sa serai mes longueurs de tuyaux sa me causerai un Lag identique à tous les régime, donc je pense pas que sa vienne de là.

Reste que le turbo.....
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