on reconnait bien les gents qui comptent dans ces cas la
je dérange
et bien oui
j'ai fait des erreurs par le passé
encore oui
bravo vous avez trouvé ca tout seul

il vous faut une médaille

et vous pensez que ca va me faire un 2 eme trou au cul ?
pour ma part je regarde devant moi
le passé il est derrière pas devant
vous parlez de mon limited fake et bien tant mieux car les propriétaires de limited ne la voient pas comme un fake mais comme une g60 syncro qui redonne vie a l’âme d'une voiture mythique accidentée en 2000
moi j'ai jamais prétendu avoir une vraie mais toujours dit une réplique
vous avez commentées pendant des années en positif cette voiture et aujourd'hui que mes pensées vous déranges vous crachez dessus
je rappellerais que cette voiture je l'ai faite pour moi avant tout pas pour vous
je n'ai fait que partager mes connaissances déboires aventures sur un forum pour en faire profiter les autres
ça vous a plu : tant mieux
ca vous plais plus : je m'en cogne comme de l'an 1
puisque c'est pour moi que je l'ai faite
des mecs géniaux m'ont aidés dans une super galère ou devrais je dire un super coup de pu.. qu'un mec qui lis surement tout ca m''a fait
encore une fois ces mecs je les aient remerciés a maintes reprise ici ailleurs et en public a plus d'une reprise
mais c'est pas parce que ces personnes m'ont aidés que je doit sucer tout le monde et ne pas dire ce que j'ai envie de dire sur tel ou tel pratique
je m'exprime un point c'est tout
ca ne plait pas et bien encore une fois je m'en cogne car j'ai pas joué les faut cul ou les moutons comme certains d'entre vous le font en venant tailler un costard avec des attaques plus ou moins minables de votre part
je dirais pour conclure que sur les forum il y a une sacré brochette de faux jetons et vous en apportez la preuve
le gros point positif : un très gros raccord d’affluence sur golfistes d'un seul coup pour un mec qui si je vous écoute n'en vaut pas la peine
donc vous me faite plutôt rire aujourd'hui avec vos défenses lamentables sur vos pneus tendus de par toutes les attaques possibles que ce soit sur leboncoin facebook et j'en passe
vous me portez beaucoup trop d'importance pour avoir du temps a perdre avec un boulet comme moi