Jul-GTI a écrit :+ 1 avec Bastian!
-10000000 pour Pierrot....
Pourquoi vous le dégagez pas de Golfistes? Il ne fait que foutre la merde... Et lui ne se gêne pas pour virer les gens de son forum...
J'ai admiré tes projets mais tu as bien changer... Dommage...
"julgti" tu n'a pas été viré du forum "j'aime ma volkswagen" par le staff tu as demandé toi même a ce que l'on supprime ton compte car on as effacé certaines de tes photos qui ne correspondais pas au règlement de ce forum
n'inverse pas les rôles
pour les autres :
c'est moi qui fout la merde ???
vous passez votre temps a me cassez du sucre sur le dos car vous n'aimez pas mon discours .
moi je n'aime pas le votre .
pouvoir en parler librement de son coté c'est la liberté d'expression
encore une fois si vous n'aimez pas mon discours qui est inchangé depuis des années (contrairement a ce que vous racontez) c'est votre problème
ceux qui foutent le bordel ici c'est ceux qui ne respectent pas les sujets ??
ici c'est un sujet pour la présentation d'un forum différent avec une politique qui vous déplais et vous m'attaquez a tout va ?
donc qui fout le bordel ici ? vous et non pas moi !!!
sur le sondage sur les flanc tendus vous m'attaquez aussi avec des attaques personnelles
donc qui fout le bordel ? vous et non pas moi !!!
j'ai jamais pourris autant les sujets de vos voitures que vous avez pourris les miens
je n'ai jamais utilisés des attaques personnelles sur untel ou untel comme vous le faites sur moi
alors qui fout le bordel une fois de plus ? vous et non pas moi !!!
conclusion faites vos délires sur vos sujets et meeting et laissez moi tranquille avec les miens !!!
point barre