Comme d'habitude, tu t'enterres dans ton délire et tu réagis comme si tu avais "parole d'or"...
Non je n'ai pas fait de hautes études en chimie et contrainte. Maintenant oui je sais comment un pneu est fait, comment on peux affecter tel ou tel caractéristiques, pour te dire, ma société est entre autre, propriétaire de 3 marques déposés hors gamme VL ...
Alors oui je suis mieux placé que toi en tout cas pour parler gomme mon cher ami ...
Maintenant, ou ai-je écrit que cela ne comportait " aucun risque " ? Nul part, alors commence pas à dire n'importe quoi ...

J'ai dis que ce genre de montage, entrainais d'autres contraintes et donc, comme généralement pour ceux qui pratique, des choses sont à anticiper dans sa conduite ...
Prenons l'exemple des Nankangs, les zones flancs sont pour simplifier, "tendres", du fait d'une utilisation de fil assez restreint composant sa carcasse, donc à utilisation normale, et pression normale, on obtient une latence dans les changements de direction qui peux tout aussi bien créer des situations peu académique, donc, légèrement tendu et avec une pression supérieur aux standards, on obtient un résultat meilleur, si on ne va pas dans l'excès, alors oui, on récupère un certain agrément de conduite au niveau de la réactivité du pneu. Après, avec une suspension plus dur ( généralement du Raceland pour la majorité ) et du fait de la déformation du pneu qui sera moindre, on aura des réactions ( décrochages ) en virage à anticipé si la route n'est pas clean ... Mais si on en est conscient à la base et bien on sait à quoi s'attendre ... Et en règle générale, le mec qui roule en flanc tendu, posé dans le sol avec des filetés bas de gamme, il ne roule pas vite, voir même, il se traine, et je prends mon cas pour exemple ...
Si même avec tout çà, une personne continue à rouler comme un con, et bien je tendrai à dire qu'il est irrécupérable, et que même avec des bonnes conditions d'utilisation, le mec ira au tas ... CQFD ...
Après pour ce qui est des produits illicites au volant, pourquoi le sujet serait clos ?
Désolé mais quand on veux faire le Texas Ranger de la route, pretextant un élément tragique personnel pour appuyer les choses et attirer la compassion des gens, il faut assumer ce que l'on est ... T'a risquer combien de vie toi en roulant sans la totalité de tes moyens ?
Pourquoi tu veux zapper le sujet ? La honte peut etre ?
Moi j'ai perdu des amis ( très proche ) dont un gamin, fils de mes meilleurs amis, l'année dernière... Il avait tout juste 18 ans... Tout çà à cause de ce genre de personne, ne respectant pas la loi sur les drogues, et çà je peux te dire qu'il y a bien plus de perte humaine à cause de ce genre " de conducteurs ", que de morts à cause de " Kékés " qui roule en flanc tendu avec les berceaux qui font des étincelles ...
Pose toi 5 min. et relis toi un peu ... Sérieux, tu mènes un combat complètement idiot, et tu crois avoir raison car 3 lèches bottes te disent que c'est bien alors que même tes potes proches te disent de te calmer et que tu fait n'importe quoi ...
Enfin bref, sincèrement, lache golfistes, va sur ton forum privé " pro stock fumeur de chichons " et arrêtes de te ridiculiser sans arrêt ...
Et pour ce qui est du cahier des charges, je pense être beaucoup mieux placé que toi pour savoir ce que c'est ... Crois moi ...
Allez bonne continuation quand même Pierrot. Car je prends en compte d'un autre côté les bonnes choses que j'entends sur toi, donc je me dis que tout n'est pas encore perdu avec toi