[golf 3]tdi 90]petit budjet... vendu !!!
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- polochon
- Golfiste expérimenté
voila ma question :
il ya t'il une difference entre les coupelle superieur (celles dessous le capot) de golf 3 avant 94 et apres 94 ?
car j'ai le souci avec mes b10 qui flingue mes roulements... je ne comprend plus et si cela continu je vais commencer a regreter mon achat !
merci d'avance pour vos reponses
il ya t'il une difference entre les coupelle superieur (celles dessous le capot) de golf 3 avant 94 et apres 94 ?
car j'ai le souci avec mes b10 qui flingue mes roulements... je ne comprend plus et si cela continu je vais commencer a regreter mon achat !
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
cette piece evite en cas de casse de la ligne d'echapement qu'elle puisse tomber au sol
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- polochon
- Golfiste expérimenté
up...polochon a écrit :voila ma question :
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
pour les coupelle y a changement a partir de 1995
celles avant 95 sont comme les g2
et celles apres 95 sont plus petites
celles avant 95 sont comme les g2
et celles apres 95 sont plus petites

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- polochon
- Golfiste expérimenté
voila la mise a jour de ma liste que j'avait fait il ya quelques temp :
- combinés filetés --> fait b10 posé
- nouvelles roulettes --> je suis toujours interresser par des ats cup mais malheureusement j'ai toujours pas eux les sous pour les acheter
- peinture coque de retro couleur caisse ---> prevu dés que j'ai le temp
- peinture de la baguette de coffre couleur caisse ---> prevu aussi
- peinture des poignées de porte couleur caisse --> abandon je vais trouver une autre solution pour les faire revenir bien noire...
- pose d'un bequet d'origine + peinture couleur caisse ---> il ne me manque plus qu'a le trouver...
- interieur recaro tissu ou cuir ( tout depend de l'occaz') --> soit tres tres bonne occas' soit un interieur de match plus propre (moins cher...)
- 2 ailes av propres
- pc av propre
- cligno + antibrouillard d'origine --> j'ai les cligno il me manque les catadioptres
- lame vr6 ---> arrive normalement demain
- changer l"electrovalve N75 --> fait : plus de perte de puissance !
- changer le roulement de roue avg ---> fait
- changer serrure coté conducteur ---> fait
voila vous pouvez apporter vos idées ca peut toujours servir (on est la pour sa...)
- combinés filetés --> fait b10 posé
- nouvelles roulettes --> je suis toujours interresser par des ats cup mais malheureusement j'ai toujours pas eux les sous pour les acheter

- peinture coque de retro couleur caisse ---> prevu dés que j'ai le temp
- peinture de la baguette de coffre couleur caisse ---> prevu aussi
- peinture des poignées de porte couleur caisse --> abandon je vais trouver une autre solution pour les faire revenir bien noire...
- pose d'un bequet d'origine + peinture couleur caisse ---> il ne me manque plus qu'a le trouver...
- interieur recaro tissu ou cuir ( tout depend de l'occaz') --> soit tres tres bonne occas' soit un interieur de match plus propre (moins cher...)
- 2 ailes av propres
- pc av propre
- cligno + antibrouillard d'origine --> j'ai les cligno il me manque les catadioptres
- lame vr6 ---> arrive normalement demain
- changer l"electrovalve N75 --> fait : plus de perte de puissance !

- changer le roulement de roue avg ---> fait
- changer serrure coté conducteur ---> fait
voila vous pouvez apporter vos idées ca peut toujours servir (on est la pour sa...)
- Golfcountry
- Maitre Golfiste