[80] NT PRESTIGE AUTOS
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- POK19
- Golfiste apprenti
biensur, on me la deja fait de baisser de 1000euro et je nai pas insulter la personne pour autant et en plus il me rabaisse en me disant que les golf se st pour des mecs sans fric et MR roule en porsche 4s,gt3et cayenne S ET TU TROUVE CA NORMALE DE SE VANTER et si c etait vraiment la bonne affaire alors pourquoi elle n est pas encore vendu
le prix je le trouve correcte mais bon ce nest pas L AFFAIRE DU SIECLE DE TT FACON ONT VAS TOUS CREVER LE 21/12/2012

- sunset
- Golfiste apprenti
POK19 a écrit :biensur, on me la deja fait de baisser de 1000euro et je nai pas insulter la personne pour autant et en plus il me rabaisse en me disant que les golf se st pour des mecs sans fric et MR roule en porsche 4s,gt3et cayenne S ET TU TROUVE CA NORMALE DE SE VANTER et si c etait vraiment la bonne affaire alors pourquoi elle n est pas encore vendule prix je le trouve correcte mais bon ce nest pas L AFFAIRE DU SIECLE DE TT FACON ONT VAS TOUS CREVER LE 21/12/2012
![]()
Pour le language comme je t'ai dit on est d'accord.
Pour se vanter on s'en fout, on est au dessus de cela ..... Si tu as la santé, l'amour, une famille ou si tu mange a ta faim ....... laisse le se vanter

Je connais des gens qui on des cayennes et qui dorment sur le sol avec un matelas premier prix et un frigo vide ...... moi j'ai une polo un frigo plein et un matelas a 2000 euros ....
La vie est simplement une question de priorités alors faut pas le prendre pour soi, il faut laisser dire, le seule fait d'en parler lui donne un intéret
Pour l'affaire du siècle demande a bastian et sa Fire&Ice a 2000 si il l'a vendu ? faut s'y faire c'est la crise, donc plus long pour vendre ....
Après le 21 il y aura le 22