[golf 2 KR]compressions bizarres

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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looping59400
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[golf 2 KR]compressions bizarres

Message par looping59400 »

je me permet de créer un post car je ne trouve pas de réponses à mon problèmes qui est simple pour les mécanos confirmés:

mon moteur ne donne pas sa puissance normale j'ai l'impression d'avoir 60cv sous la pédale de droite...bref la voiture tourne mal et du coup j'ai pris l'initiative de faire prendre les compressions dans un garage et là surprise @-

taux de compression:

-cylindre 1: 10.3 bar
-cylindre 2: 9.2 bar
-cylindre 3: 7 bar
-cylindre 4: 6.4 bar

bref je pense que ce n'est pas bon signe mais j'aimerai savoir que faire ?

pour les connaisseur c'est une question marrante mais j'aimerai savoir d'ou sa peut venir et surtout quelles pièces changer...

la voiture ne consomme ni d'huile ni d'eau et a une consommation a 7l au 100 et ce problème n'empèche a rien de rouler et de faire de longs trajets...
manu35g60
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Message par manu35g60 »

ton moteur est rincé aux vu de tes compréssions :(
mais bizarre comme meme il la fait moteur chaud , si oui plut qu'a trouvé 1 bloc
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papymotorsport
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Message par papymotorsport »

segmentation
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looping59400
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Message par looping59400 »

manu35g60 a écrit :ton moteur est rincé aux vu de tes compréssions :(
mais bizarre comme meme il la fait moteur chaud , si oui plut qu'a trouvé 1 bloc
sa fait 2 ans que j'ai ces symptomes et je m'alarme maintenant car j'ai une deuxième voiture et donc je vais voir pour refaire le kr si possible ;)
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marmoute
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Message par marmoute »

Segment, piston percé, ou soupapes, mais je pense segmentation comme dit papymotorsport. , Deculasse ou chope un endoscope et tu sera fixé ! Bon courage !
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JBT
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Message par JBT »

papymotorsport a écrit :segmentation
tout a fait d accord ,j ai eu ce méme probléme sur la mienne et apres avoir fait la segmentation dans les regles de l art elle a retrouvée ces bonnes compressions :D
tu en a pour une bonne matinée avec la pose café et au moins tu pourra voir l état de ton viélo,pistons et chemises ;)
MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
manu35g60
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Message par manu35g60 »

je suis pas mécano non plut O:-)
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looping59400
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Message par looping59400 »

JBT a écrit :
papymotorsport a écrit :segmentation
tout a fait d accord ,j ai eu ce méme probléme sur la mienne et apres avoir fait la segmentation dans les regles de l art elle a retrouvée ces bonnes compressions :D
tu en a pour une bonne matinée avec la pose café et au moins tu pourra voir l état de ton viélo,pistons et chemises ;)
je ne peux pas le faire moi même je pense il faudrait que j'aille faire un devis dans les garages du coin au moins j'aurai une garantie et ils auront les outils et connaissances nécessaires(pas comme moi... [-X [-X)
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Message par MK2 16 »

ca va te couter un bras en garage =;
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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looping59400
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Message par looping59400 »

MK2 16 a écrit :ca va te couter un bras en garage =;
bon et bien alors il vaut mieux que je la vendes elle viens de passer le CT en plus...il faut que je la vendes a une personne qui saurai le refaire...
lolokiapp
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Message par lolokiapp »

Ou trouve un moteur d'occasion.

Mais dès qu'on touche à l'intérieur du moteur ça coute assez cher. Ou tu le fait toi même pour apprendre et par plaisir mais il va falloir t'équiper, ou tu le fait faire mais alors là tu as intérêt à avoir confiance parce que c'est pas du tout un travail habituel et que le gars peux en plus te dire que quitte à ouvrir autant tout changer.

Mais ça ne te coute rien de demander et d'avoir des devis. Si c'est le cas transmet les nous pour info, ça serait sympa ;)
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