[golf gti 16s]pas de ralenti
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- marmoute
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Salut, un truc con mais a vérifier quand même, j'ai un kr aussi et depuis que l'ai achetée le ralenti était instable, voire la voiture caler ! En me penchant dessus et en vérifiant au banc de pollution, j'ai vu que la durite qui part de ta manche a air et qui va a stabilisateur de ralenti avait un trou, et ce trou était boucher par une vis, en l'enlevant le moteur s'est stabilisé et tourne comme une horloge depuis, et a retrouvant ces valeurs de pollution d'origine, a voir si ça peu t'aider ...
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Je ne comprend pas comment tu règle la richesse si le moteur tiens pas plus de 30s.
As tu essayé de tourner avec la vis de ralentit franchement ouverte, ralentit à 1500-2000 tr/min ?
Tu dis que les injecteurs pissaient tout le temps. Donc dès que la pompe à essence est en service, même si le plateau décolle pas, les injecteurs pissent quand même ? c'est bien ce que tu veux dire ?
As tu essayé de tourner avec la vis de ralentit franchement ouverte, ralentit à 1500-2000 tr/min ?
Tu dis que les injecteurs pissaient tout le temps. Donc dès que la pompe à essence est en service, même si le plateau décolle pas, les injecteurs pissent quand même ? c'est bien ce que tu veux dire ?
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- Golfiste apprenti
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les vieux injo pissait j'en ai remonter des occase dont je suis sur et la a la mise sous contact il ne pisse plus .
de la j'ai approcher mes reglage de CO .
mais le ralenti est vraiment tres bas 700rpm et elle cale ;pour arriver a ça il faut devissee la vis de ralenti presque a fond .
bien sur tous les reglage CO et avance d'allumage seront a refaire quand j'aurais un vrais ralenti .
mais comme tous avait ete toucher pas facile de tous regler c'est sur que l'ancien propio aurais changer les injos il n'y aurais pas eu tous cette mamaille
de la j'ai approcher mes reglage de CO .
mais le ralenti est vraiment tres bas 700rpm et elle cale ;pour arriver a ça il faut devissee la vis de ralenti presque a fond .
bien sur tous les reglage CO et avance d'allumage seront a refaire quand j'aurais un vrais ralenti .
mais comme tous avait ete toucher pas facile de tous regler c'est sur que l'ancien propio aurais changer les injos il n'y aurais pas eu tous cette mamaille
mon MK2 gtd et mon audi v8 sont la http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=47037
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oui mais apres ça se casse la geule elle devient trop riche
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- papymotorsport
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- Golfiste apprenti
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oui c'est bien ça car les injo pissais en permance donc ils ont tous toucher pour la fair tourner ;alors que il aurais ete plus simple de les changer
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- Golfiste motivé
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Des réglages il n'y en a pas 36, une fois que tu as une richesse, une avance et la vis de ralentit dévissée à fond, tu doit avoir un ralentit élevé et stable. Là c'est pas le cas. Et si tu constate bien une montée de régime puis une baisse en serrant la vis de richesse ça veut bien dire que ton circuit d'air est étanche.
Tu dis que tu n'as pas de ralentit, mais si tu accelère, elle monte bien dans les tour ? Tu arrive à rouler avec ? tu as de la puissance ?
Dis nous ce qu'il en est coté allumage, si tu as bien la bonne avance.
Tu dis que tu n'as pas de ralentit, mais si tu accelère, elle monte bien dans les tour ? Tu arrive à rouler avec ? tu as de la puissance ?
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