[golf 2 gti 16s] Pas d'arrivée d'essence aux injecteurs
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- gauthier64000
- Nouveau Golfiste
[golf 2 gti 16s] Pas d'arrivée d'essence aux injecteurs
Bonjour à tous j'ai un petit problème samedi soir je suis passé à la pompe mettre du carburant et juste avant d arriver chez moi elle a commencer à avoir des trous puis plus rien. Vous allez me dire tu t es pas trompé de carburant non pas du tout. Toutes mes pompes fonctionnent parfaitement par contre quand j'enlève mes injecteur ils ne crachent pas d'essence et ce n'est pas normal. La voiture démarre et des que je veux accéléré elle cale. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance et bonne journée
- gauthier64000
- Nouveau Golfiste
Re: [golf 2 gti 16s] Pas d'arrivée d'essence aux injecteurs
Oui justement l essence arrive bien au plateau
- gauthier64000
- Nouveau Golfiste
Re: [golf 2 gti 16s] Pas d'arrivée d'essence aux injecteurs
Comment ça ? Explique moi mieux car je comprend pas tout merci d avance
- gauthier64000
- Nouveau Golfiste
- gauthier64000
- Nouveau Golfiste
-
- Golfiste motivé
Là le but des manip ça va être de faire des tests moteur à l'arrêt puisque qu'il tourne mal ou pas du tout même.
Déjà, commencer par voir si les injecteurs débitent est un bon réflexe. Tu nous dis que ça débite pas. Donc il faut trouver pourquoi. C'est peut être ta pompe qui tourne bien mais débite pas assez, comme ça peut être une prise d'air qui aspire l'air après le plateau et qui l'empêche de se soulever par depression et d'envoyer l'essence au injecteurs.
Donc pour commencer, moteur à l'arrêt, pompe à essence en service (shunter le relais), il faut tirer sur le plateau pour voir comment les injecteurs débitent.
Tu sait mettre en service ta pompe ? Il faut retirer le deuxième relais de la platine, et shunter la broches 30 (+ permanent) avec la broche 87 (les pompes). Les numéros des broches sont au dos du relais.

Déjà, commencer par voir si les injecteurs débitent est un bon réflexe. Tu nous dis que ça débite pas. Donc il faut trouver pourquoi. C'est peut être ta pompe qui tourne bien mais débite pas assez, comme ça peut être une prise d'air qui aspire l'air après le plateau et qui l'empêche de se soulever par depression et d'envoyer l'essence au injecteurs.
Donc pour commencer, moteur à l'arrêt, pompe à essence en service (shunter le relais), il faut tirer sur le plateau pour voir comment les injecteurs débitent.
Tu sait mettre en service ta pompe ? Il faut retirer le deuxième relais de la platine, et shunter la broches 30 (+ permanent) avec la broche 87 (les pompes). Les numéros des broches sont au dos du relais.

- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- marmoute
- Nouveau Golfiste
Trouve les caractéristiques de ta pompe immergée et fait la débiter dans un bocal d'un litre, tu regarde combien de temps elle mets pour le remplir, et tu compare avec son débit en litre par heure. Si ça correspond a peu près c'est pas ça, si y'a une grosse différence ( inférieur) tu peux la changer. Et si tu peux trouver un mano pour voir sa pression c'est encore mieux !