[Golf 2 GTI 8S 1990]Probleme démarage a chaud[résolu]

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
10Grelons
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 15
Inscription : lundi 08 octobre 2012, 21:09
Localisation : Troyes

[Golf 2 GTI 8S 1990]Probleme démarage a chaud[résolu]

Message par 10Grelons »

Bonjour a tous, voila petit souci depuis quelque temps, ma golf (model PB) a du mal a démaré a chaud, je n'insiste pas enormement non plus mais elle ne démare plus au quart comme a son habitude, et des qu'elle démare elle ce met a brouté une paire de seconde avant de ce stabilisé. Si je coupe et que je redemare direct deriere elle démare parfaitement.

Niveau démarage a froid ses parfait, je me demandais si ce n'était pas le régulateur de pression qui commence a fatigué ou alors une sonde qui deconerait.

Voila si quelqu'un a déja eu ce souci hésité pas a donné votre avis, merci.
Dernière modification par 10Grelons le vendredi 23 novembre 2012, 18:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

Change la sonde bleue pour commencer. C'est pas cher et beacoup de merdes viennent de là.
Avatar de l’utilisateur
10Grelons
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 15
Inscription : lundi 08 octobre 2012, 21:09
Localisation : Troyes

Message par 10Grelons »

ok merci je ves essayé sa
Avatar de l’utilisateur
10Grelons
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 15
Inscription : lundi 08 octobre 2012, 21:09
Localisation : Troyes

Message par 10Grelons »

Probleme résolu, c'était le régulateur de pression
dadrocket
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 108
Inscription : lundi 07 août 2006, 20:00
Localisation : 00

Message par dadrocket »

10Grelons a écrit :Probleme résolu, c'était le régulateur de pression
j'avais le même problème que toi ainsi qu'une surconsommation d'essence. direction chez VW pour remplacement du régulateur + réglage de l'avance et depuis : plus de problèmes de démarrage a chaud, consommation qui passe de 12l/100 a 7l/100 et plus de pèche =D> si ca peut en aider certains ;)
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »