en parcourant les annonces a la recherche d'une caisse nue a bas prix histoire de découper de la tole pour la propulsion et ne tombant que sur des épaves bien plus pourries les une que les autres ou alors a des prix trop élevés pour moi
je suis tomber sur une 1300 complete a 150 euro a discuter sans papiers ni clef avec la tole de support batterie completement rongée
je prend le risque d'aller la voir et la je suis tombé des nue
c'est vrais les faux sont rouillé a l'interieur l'avant droit a tout son vernis qui bulle et s'éclate la tole de suport batterie est completement rongée
mais alors le reste olala je constate de suite que cette petite n'a jamais étée démontée et apres une petite discussion avec le gars il m'explique qu'il l'a acheté a une vielle dame que son mari l'a acheter neuve et qui est décéder il y a 5 ans et que l'auto est depuis lors sous une bache en dessous de sapins
il a tenter de la remettre en route mais sans clef et avec une alarme il n'y est pas arriver puis il a repris une cox et a abandonné la pauvre golf
le porte barrillet est completement exploser la centrale electrique a terre bref pas tres rassurant pour un redemarage
je continue l'inspection je leve les tapis et c'est comme neuf les isolant en feutre bien sec les planchers nikel tout y est crik roue secour clef de roue
dans le coffre pareil c'est nikel je ne discute pas plus et il me dit ecoute pour 100 euro tu peus l'avoir si non je la met a la mitraille
évidament je n'ai pas heziter et une fois a la maison j'ai commencer a regarder de plus pret a cette alarme c'est une cobra avec deux boitier il avait couper les fil d'un mais l'autre etait cacher sous le tdb avec les pontage juste sur les fils qui vont au barillet
je coupe et rebranche sur les bonne couleur et la contact la pompe tourne les relais declenchent je start mais rien mis a part le temoin de batterie
je passe devant et evidament il n'a pas fallu longtemp pour constater que la masse moteur est inexistante vu qu'elle est sencée etre fixée sur le porte batterie qui ne fait plus partie de se monde alors je trouve un point de masse provisoire
je start et a peins 5 secondes apres vroum sa demarre super on va pouvoir regarder plus loin
par contre la tute de retour d'eau du radiateur est cassée zut
enfin quoi qu'il en soit elle va me servir de swap en attandant la resto de la propulsion
donc au programme ...... rafraichissement
controle general
un swap 8)
allait les 1ere foto de la ptite



l'interieur siege meme pas usé ni déchiré

le 1300 multipoint je n'avais encore jamais vu se genre de moteur sa pourrais etre interressant pour un possesseur de one non ? ormi une gti bien sur

le seul endroit qui a souffer par contre le longeron n'a rien

le boitier d'alarme cacher

voila demain on retire les tapis et on nettoie et aussis preparer le travail pour le support batterie