oui j'ai vu quel ne s affiche plus je ne ses pas pourquoi je comprend pas. sinon je n'est pas de photo détailler sinon si tu doit refaire la tienne :
-en démontant le réservoir avec la pompe, l'accumulateur, et le filtre a essence il faut obturer les deux tuyaux sur le dessus avec de vis, puis ensuite la durite dessous avec une vis d'un plus gros diamètre, débrancher la prise de la pompe puis le raccord sur le filtre a essence voila ensuite dévisser les 4 écrous avec cliquet et douille de 17.
-poser la pompe sur l'établie, déposer le filtre a essence sur la gauche désaccoupler les raccords ensuite déposer l'accumulateur de pression d'essence a droite vous avez ensuite un support en métal monter sur 4 silendblock avec 4 écrous de 10.
-viens le moment de retiré la pompe du réservoir il faut dévisser les 3 vis cruciforme autour de la pompe retiré la pompe (parfois difficile le joint torique est gros et sec avec les années), retiré le tamis dans le réservoir et voila tout le corps de pompe est désaccoupler. Un jeux d'enfant, si vous avez des question hésiter pas

Volkswagen plus q'une passion un état desprit.
golf 2 GTI 16S edition one
golf 3 gt tdi 110ch
bora break 115ch
corrado G60
ZX6-R 2000