Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
Et oui tu semble oublié qu ici on est sur un forum VW et pas sur un forum tuning...VINZ59 a écrit :Tu es amoureux ou quoi ? on voit que des meufs sur tes photos , moi si je vais au PTS c est pour voir des caisses sinon tu devrais aller plutot au salon de l erotisme![]()
tu pourais mieu mater
D'après ce que je vois, c'est encore les blondes les moins bellesKERNEL32 a écrit :Et oui tu semble oublié qu ici on est sur un forum VW et pas sur un forum tuning...VINZ59 a écrit :Tu es amoureux ou quoi ? on voit que des meufs sur tes photos , moi si je vais au PTS c est pour voir des caisses sinon tu devrais aller plutot au salon de l erotisme![]()
tu pourais mieu mater
Donc mes photos se sont limitées aux VW et de préférence à celles qui ressemblaient encore a des VW (c'est a dire peu).
Donc a part des voitures de Jacky, ou des fast & fruious ou autres bestioles, je me suis plus orienté sur ce qui ressemble encore a peu près a quelque chose : les pin ups (ou potiches) des stands.
je suis entièrement d'accord avec toi les brunes étaient bien plus mignonne que les blondesviperone_001 a écrit :D'après ce que je vois, c'est encore les blondes les moins bellesKERNEL32 a écrit :Et oui tu semble oublié qu ici on est sur un forum VW et pas sur un forum tuning...VINZ59 a écrit :Tu es amoureux ou quoi ? on voit que des meufs sur tes photos , moi si je vais au PTS c est pour voir des caisses sinon tu devrais aller plutot au salon de l erotisme![]()
tu pourais mieu mater
Donc mes photos se sont limitées aux VW et de préférence à celles qui ressemblaient encore a des VW (c'est a dire peu).
Donc a part des voitures de Jacky, ou des fast & fruious ou autres bestioles, je me suis plus orienté sur ce qui ressemble encore a peu près a quelque chose : les pin ups (ou potiches) des stands.
![]()
![]()
Vive les brunes![]()
![]()
![]()
2Fast4U a écrit :nous etions présent et personne est venus nous voir sur notre stand...Snif (id chrome) en plus la photo de la new betlle woodyn'y est meme pas...
je suis désus
lol
merciFred c a écrit :Vraiment sympa la new beetle de cette couleur,
ça change des gris et noirs mats!!
Très belle réalisation et le style woody/jantes Budnik
me plait beaucoup. La jupe avant est une Caractère?
Par contre, je n'aime pas les feux ars
(chacun ses gouts), ni les nouvelles Léon.