[Golf 4 cab TDI110 CC]reprogrammation enfin faite!
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- resideur
- Modérateur
voila de quoi faire l'entretien moteur:

les deux filtres a air,un kit distri continental,une courroie de DA,et un galet tendeur neuf d'accessoires a recuperer sur mon epave rouge
on m'a aussi prete ca afin de bien tout caler:

je vais voir pour recopier la pige et la regle de calage de l'AAC,merci arnaud pour le pret!

les deux filtres a air,un kit distri continental,une courroie de DA,et un galet tendeur neuf d'accessoires a recuperer sur mon epave rouge
on m'a aussi prete ca afin de bien tout caler:

je vais voir pour recopier la pige et la regle de calage de l'AAC,merci arnaud pour le pret!
la golf:mon choix,ma passion
- mecabarbar
- Golfiste expérimenté
- mecabarbar
- Golfiste expérimenté
- resideur
- Modérateur
voila deux pneus neufs montes sur le cab pour la repasser en CV!la revoila donc en config d'origine pour cette semaine:

j'en ait profite pour nettoyer a fond les LM (interieur et exterieur),elles en avaient bien besoin......

je les remonte le week end prochain pour partir dans le sud,puis au retour elles seront definitivement redemontees pour etre relavees et stockees au chaud cet hiver!

j'en ait profite pour nettoyer a fond les LM (interieur et exterieur),elles en avaient bien besoin......

je les remonte le week end prochain pour partir dans le sud,puis au retour elles seront definitivement redemontees pour etre relavees et stockees au chaud cet hiver!

- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Gustave Parking
- Golfiste apprenti
- resideur
- Modérateur
bon,je crois avoir bien joue en voulant faire la distri,car le galet tendeur auto a un probleme!deja il ne semble pas regle correctement(encoche a cote),et en plus il semble avoir du mal a se tendre!la courroie peut prendre pas mal de jeu avant qu'il ne reagisse!
en gros,si j'appuie sur la courroie le galet recule bien,mais lorsque je relache la courroie il ne revient pas bien en position initial,ce qui laisse le courroie un peu detendue!
bref,photos tout a l'heure!

en gros,si j'appuie sur la courroie le galet recule bien,mais lorsque je relache la courroie il ne revient pas bien en position initial,ce qui laisse le courroie un peu detendue!

bref,photos tout a l'heure!