Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Golfmk1team a écrit :Cet après midi j'ai essayé un truc sympa , teinté mes veilleuses avec des veleidas
Ca donne ca
Donc je propose un concours photo avec les veilleuses les plus originales
Au fait le veleida ne tient pas sur le verre des ampoules, donc un coup de chiffon et c'est partit
Faut que j'essai avec des rouges pour l'espri Diabolique
Golfmk1team a écrit :Cet après midi j'ai essayé un truc sympa , teinté mes veilleuses avec des veleidas
Ca donne ca
Donc je propose un concours photo avec les veilleuses les plus originales
Au fait le veleida ne tient pas sur le verre des ampoules, donc un coup de chiffon et c'est partit
Faut que j'essai avec des rouges pour l'espri Diabolique
Moi qui pensait que tout le monde trouverait sa nul, merci les gas de vous y intéresser, surtout que ca ne coûte rien. Mon frangin a fait les veilleuses rouge sur sa gti et c'est sympa
Une action ??? Action, genre, des produits demandés, et le site le ,fait...
Payage par Internet, pour les membres, les produits genre :
"rideaux, avec golf, nappesn livres...et tout ce que les membres demandent" qu'en pensez vous ???
citroplus a écrit :Une action ??? Action, genre, des produits demandés, et le site le ,fait...
Payage par Internet, pour les membres, les produits genre :
"rideaux, avec golf, nappesn livres...et tout ce que les membres demandent" qu'en pensez vous ???