[golf 2] vitesses difficiles a passer
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf 2] vitesses difficiles a passer
Salut je suis a la rechaerche d'une golf 2 et je suis aller voir un TD .Elle etait vraiment propre mais les vitesses etient tres dure a passer .(la premiere en particulier) Je pense que c'est soit une vidange de boite a faire ou le cable (ou autre chose ?) Et dans le pire des cas, est ce qu'il y a un moyen de savoir si c'est la boite de vitesses qui est HS ?
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
ça avance alors les recherches
je suis d'accord avec kernel, voir l'usure des bielettes et peut être un réglage de tringlerie
après renseigne toi si il y à dejé eu des choses de faites au niveau de l'embrayage parce que si le cable est mal réglé (ce qui est peu probable sur ce modèle car ratrapage automatique) mais peut être le mauvais modèle ou autre

je suis d'accord avec kernel, voir l'usure des bielettes et peut être un réglage de tringlerie
après renseigne toi si il y à dejé eu des choses de faites au niveau de l'embrayage parce que si le cable est mal réglé (ce qui est peu probable sur ce modèle car ratrapage automatique) mais peut être le mauvais modèle ou autre
-
- Nouveau Golfiste
si c'est les biellettes ou tringlerie c'est problematique ou pas grand chose ? Ya t il des chances que ce soit la boite ?
De plus , il m'a sembler que le turbo ne se declanche pas (mais encore une foie, j'y connais rien) car elle m'a parue assez lourde a conduire ... (il n'y a pas de cadrans de turbo sur le compteur) .
De plus , il m'a sembler que le turbo ne se declanche pas (mais encore une foie, j'y connais rien) car elle m'a parue assez lourde a conduire ... (il n'y a pas de cadrans de turbo sur le compteur) .
- lolo.theo02
- Nouveau Golfiste
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
ben déja tu peux les bouger à la main pour voir s'il y à du jeu, sinon après ça peut être un réglage de tringlerie, mais il faut voir si ça le fait sur tous les rapports ou pas, et en cas de doutes, tu peux aussi te mettre sous la voiture et essayer de passer les vitesses à la main pour voir si tout rentre ou pas