et j ai aussi récup un petit colis de joint et fiche pour refaire un faiseau tout beau tout neuf j ai pas encore recup ma pipe sur mesure genre hrt
place au photo

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
c et mon pote qui fais ca j ai aucun mérite il en fera d autre par la suite a vendre surement lui est un grand mordu de bmw e30kentin74 a écrit :la classe!![]()
t'as geré!
oups autant pour moizépa 77 a écrit :c et mon pote qui fais ca j ai aucun mérite il en fera d autre par la suite a vendre surement lui est un grand mordu de bmw e30kentin74 a écrit :la classe!![]()
t'as geré!
il va me sonder les deux plots sur le coude de la pipe quand son poste sera de retour de réparation
et entre pote on se donne un coup de main et ça reste moins cher qu'une hrtkentin74 a écrit :oups autant pour moizépa 77 a écrit :c et mon pote qui fais ca j ai aucun mérite il en fera d autre par la suite a vendre surement lui est un grand mordu de bmw e30kentin74 a écrit :la classe!![]()
t'as geré!
il va me sonder les deux plots sur le coude de la pipe quand son poste sera de retour de réparationlol, en tout cas cest magnifique j'adore
![]()
![]()
ah ca cest sur, autant en profiter!zépa 77 a écrit :et entre pote on se donne un coup de main et ça reste moins cher qu'une hrtkentin74 a écrit :oups autant pour moizépa 77 a écrit :c et mon pote qui fais ca j ai aucun mérite il en fera d autre par la suite a vendre surement lui est un grand mordu de bmw e30kentin74 a écrit :la classe!![]()
t'as geré!
il va me sonder les deux plots sur le coude de la pipe quand son poste sera de retour de réparationlol, en tout cas cest magnifique j'adore
![]()
![]()
oui j espere qu'il regarde ca de la hautcia81 a écrit :felicitation pour le taff que tu effectue ton pote peut etre fiere de toi