[Golf1] Probleme pas de rupture sur KR

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willi911
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[Golf1] Probleme pas de rupture sur KR

Message par willi911 »

Salut
Je n'ai plus de rupture sur mon kr. Qu'est ce qui gere la rupture à l'allumage? J'ai acheté la voiture comme ça mais comme je vais refaire le moteur, j'ai envie de le proteger.
Merci d'avance. :happy:
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FARESMOTORS
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Message par FARESMOTORS »

dans ton titre tu parles d'une golf1 mais d'un moteur KR... est vrai?

sinon c'est le doight d'allumeur qui le gère
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skinlen
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Message par skinlen »

un KR n'est pas un diesel de Golf 2 ???
willi911
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Message par willi911 »

FARESMOTORS a écrit :dans ton titre tu parles d'une golf1 mais d'un moteur KR... est vrai?

sinon c'est le doight d'allumeur qui le gère
Oui c'est un kr (de corrado) dans un golf 1. Donc ce serait le doigt d'allumeur qui gere la rupture?
@+
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Message par 19kr22 »

salut ! est -ce que le petit willi sait qu en cas d accident ,avec une auto dans cette configuration, et aussi minime soit-il son assurance ne lui donnera qu une poignée de main dans le meilleur des cas ?? en cas de bléssé grave ou de tué , tu vas bosser toutes ta vie pour rembourser !! :mad2:
est-ce qu une voiture vaut cela ! hum?? si c est pour rouler sur circuit ce qui peut être trés sympa avec un KR dans une One , no soucis ! par contre on the road :knockedout:
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

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Message par viperone_001 »

19kr22 a écrit :salut ! est -ce que le petit willi sait qu en cas d accident ,avec une auto dans cette configuration, et aussi minime soit-il son assurance ne lui donnera qu une poignée de main dans le meilleur des cas ?? en cas de bléssé grave ou de tué , tu vas bosser toutes ta vie pour rembourser !! :mad2:
est-ce qu une voiture vaut cela ! hum?? si c est pour rouler sur circuit ce qui peut être trés sympa avec un KR dans une One , no soucis ! par contre on the road :knockedout:
Si tu vas dans cette optique la, tu peux envoyer facilement une centaine de MP a tous les golfistes adeptes du "SWAP" moteur :laugh:
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julien000
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Message par julien000 »

Ce n'est pas le doigt d'allumeur qui gére le rupteur comme dans un moteur avec un allumage mécanique mais le boitier qui se trouve sous la baie de pare brise à gauche du moteur d'essui glace à l'origine.

C'est un allumage électronique :wink:
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Message par 19kr22 »

en effet ! mais ces adeptes non peut être pas vécus de mauvaises experiences avec leur swap ! j en ai vécu personellment une et bien je peux te dire que lors de l accident et malgrés ma fracture du sternum , je n avais qu une angoisse, que les flics ou l expert lévent le capot et verifient la conformité du moteur ! et encore le swap que j ai effectué n' était un moteur GTI dans une one 1300 ! je te laisse imaginer la facilité avec laquelle l expert aurait decelé un KR, un G60 ou mieux encore un VR ! chacun fait ce qu il veut ,et je souhaite seulement éviter un drame ou le concerné aura moins de chance que moi ! si vous voulez passer le reste de vôtre vie à payer ce que l assurance refusera de faire en cas de gros carton , libre à vous ,surtout qu avec de tel swaps, il est derriére chaque coup d accélarateur ! :laugh: la mode vient d Allemagne , seulement la-bas il est possible d homologuer ces véhicule !pas chez nous ! on en rediscutera lorsqu il y aura un cas d école avec un membre du site (ce que je ne souhaite pas ), et qu il viendra pleurer sur son sort ! juste que la la question ne sera pas : comment adapter le faisceau d un VR6 biturbo sur une golf One , mais plutôt : connaissez vous un bon avocat pas cher et qui aime les causes perdues ?!
je pense qu en temps que modérateur , on ne devrait pas encourager des post adolescent , à mettre sur la route des vehicules qui risquent de gacher le restant de leur jours ! et dont l homogénéité reste à vérifier !( moteur, chassis, freins) à bon entendeur !
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FARESMOTORS
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Message par FARESMOTORS »

je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas la peine de dire ça dans chaque post, au bout d'un temps, ça devient fatiguant... tout le monde est conscient des résultats donc merci de diminuer les commentaires là dessus
19kr22
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Message par 19kr22 »

ok, ok ! je me demande quand même si tout le monde est conscient des conséquences lorsque l on voit avec quelle légéreté le swap est devenu à la mode ! bonne chance aux swappers quand même ! :happy:
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Fred c
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Message par Fred c »

euh....J'crois qu'on s'éloigne un peu du sujet...non?
willi911
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Message par willi911 »

Revenons au sujet initiale:
Quelqu'un peut m'aider? C'est un KR de Corrado du 10/90.
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julien000
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Message par julien000 »

est-ce que vous avez garder le faisceau moteur d'origine du corrado pour le mettre sur la one ou vous avez adapté le faisceau de la one pour le KR ??
willi911
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Message par willi911 »

Salut
Je l'ai acheté déjà monté mais le regulateur de ralenti n'est pas branche, ainsi que l'injecteur de depart à froid. Je pense qu'il a été adapté. Mais pourquoi cette question?
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julien000
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Message par julien000 »

je te poses cette question simplement car comme je l'ai dit un peu plus haut le rupteur est géré par le boitier électronique donc surement un problème de cablage :wink:
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