[Golf 2] Ma GTI 8S de 1989

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

thibaut31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par thibaut31 »

DjiDji32 a écrit :Belle petite GTI, vu plusieurs fois sur PIBRAC si je ne me trompe pas !

Un véhicule dans un trés bon jus à première vue, possède tu le carnet et les factures ? Car la tu aurais trouvé la perle rare :P
Le monde est petit !
Je suis de Pibrac oui, malheureusement je n'ai pas le carnet et les factures, seulement les plus récentes...
Avec quoi roules-tu ?
Bon d'un autre côté, au prix où je l'ai payée, fallait pas trop en demander B-)
Voilà un an que je l'ai, et j'ai fait plus de 10 000 kms avec, tous types de parcours, et, après avoir procédé à une bonne révision et changement de quelques pièces "essentielles", elle m'a toujours donné satisfaction...
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par jloiret »

Jolie!! ;)
DjiDji32
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par DjiDji32 »

thibaut31 a écrit :
DjiDji32 a écrit :Belle petite GTI, vu plusieurs fois sur PIBRAC si je ne me trompe pas !

Un véhicule dans un trés bon jus à première vue, possède tu le carnet et les factures ? Car la tu aurais trouvé la perle rare :P
Le monde est petit !
Je suis de Pibrac oui, malheureusement je n'ai pas le carnet et les factures, seulement les plus récentes...
Avec quoi roules-tu ?
Bon d'un autre côté, au prix où je l'ai payée, fallait pas trop en demander B-)
Voilà un an que je l'ai, et j'ai fait plus de 10 000 kms avec, tous types de parcours, et, après avoir procédé à une bonne révision et changement de quelques pièces "essentielles", elle m'a toujours donné satisfaction...
Je roule avec une Golf III GTI ANNIVERSARY 16V
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »