Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
c'est un pl enfaite décomprimé la diférence entre le pl et le kr cest les arbre a cames de toute facon plus tard je remetrai mes schrickcarbu16 a écrit :pas mal le passage en 16g , mais je te pose une question c est un vrai 16g ou un kr modifier décompressé avec un compresseur g60 car c est pas la même chose car au pire t aurais du modifier ton kr sa t aurais coûté moins chère pour le même résultat
moi j ai testé pleins de montage sur base kr/abf /9a c est vrai que le 16g et vraiment une bonne alternative au turbo bien moins creux et sa marche fort , mais sur 2 roue faudras les passé au sol les 220 cvet c est pas chose facile
ptdr !!! trop fort mdr exellent !!Jul-GTI a écrit :C'est quoi cette poutre??? Et un 16G? C'est quoi comme daube??? Swap un 1300 carbu avec un pot polini!!! Là tu aurais des poneys!!!!
Lol!
Je passe voir ça de près la semaine prochaine! À plus et bon courage copain!
oui domage :/ merci en tou caspandadu83 a écrit :sa va être bon sa, dommage que je sois loin je serais bienvenu voir![]()
bon courage pour ce week end
Elle est peut etre dispo mais la je paye rien et au final sa reviendra au memecia81 a écrit :Pas cool la rouille sa fait toujours du taff en plus
Par contre domage de se prendre la tête à formé une tôle qui et encore dispo chez VW
salut alors je met une boite courte de golf 1 gti 1600 mais dans un carter 2y de golf 2yulboss a écrit :Salut
Tu met quoi comme boite?
Niveau pompe a essence?
Sinon j'espere que tu va en tirer plus que 220cv quand meme...
Le compresseur à quoi comme poulie?
Bon courage pour le remontage mais apres c'est que du bonheur
salut oui alors enfet je veux recup mes arbre schrick 268 avec les deu poulie reglable de mon gti 16 atmo si jarive pa a vendre le moteur avec les arbre a cames sinon jen racheterai des plus pointu encore lol.golfopierrot a écrit :pas mal d'idees par ici
j'ai vu que tu comptais mettre des schrick pour ton 16g
ils sont prevus pour moteur compressé ou moteur atmo ?
et si ton moteur est un pl et que tu as des arbres de pl dedans ca ne va pas non plus
il faut mettre des arbres de kr sur 16G ou alors des arbres specifiques sur mesure
vivement la suite
remplacer une tôle de 0,6mm par une de 2mm c'est pas tout a fait pareilloic68150 a écrit :Elle est peut etre dispo mais la je paye rien et au final sa reviendra au memecia81 a écrit :Pas cool la rouille sa fait toujours du taff en plus
Par contre domage de se prendre la tête à formé une tôle qui et encore dispo chez VW