[golf 2] GTI 16 édition one de Loïc : vidéo run nancy p.37

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pandadu83
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Message par pandadu83 »

:x :x :x :x
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Jul-GTI
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Message par Jul-GTI »

C'est quoi cette poutre??? Et un 16G? C'est quoi comme daube??? Swap un 1300 carbu avec un pot polini!!! Là tu aurais des poneys!!!!

Lol!



Je passe voir ça de près la semaine prochaine! À plus et bon courage copain! :-*
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loic68150
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Message par loic68150 »

carbu16 a écrit :pas mal le passage en 16g , mais je te pose une question c est un vrai 16g ou un kr modifier décompressé avec un compresseur g60 car c est pas la même chose car au pire t aurais du modifier ton kr sa t aurais coûté moins chère pour le même résultat

moi j ai testé pleins de montage sur base kr/abf /9a c est vrai que le 16g et vraiment une bonne alternative au turbo bien moins creux et sa marche fort , mais sur 2 roue faudras les passé au sol les 220 cv :D et c est pas chose facile
c'est un pl enfaite décomprimé la diférence entre le pl et le kr cest les arbre a cames de toute facon plus tard je remetrai mes schrick ;) et justement je voulai faire le montage moi meme mais sa ma couter moin chere d'acheter un bloc deja fait et jai eu de la chance lol pck sa cours pas les rue de plus que se bloc la je le conai tres bien !! donc que du bon !! :) enfet mon budget que javai pour le faire sur mon moulin jai economiser 800 euros en l'achetant et jai eu en plus les bbs rm 9x15 neuve !!! et jai mon moteur a coter aussi donc affaire de l'anner mdr
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Message par loic68150 »

Jul-GTI a écrit :C'est quoi cette poutre??? Et un 16G? C'est quoi comme daube??? Swap un 1300 carbu avec un pot polini!!! Là tu aurais des poneys!!!!

Lol!



Je passe voir ça de près la semaine prochaine! À plus et bon courage copain! :-*
ptdr !!! trop fort mdr exellent !! ;)

tkt je tatend ;)
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Message par loic68150 »

bonjour a tous, voila le moulin est dehors lol effectivement en 30 min il etai sorti lol j'ai pu profiter du coup du reste de l'après midi pour démonter le faisceau moteur, et de nettoyer deja tous le compartiment moteur.

place au photo :love:

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heu ohoh c'est quoi tous sa ?? sa me motive pas

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bon ben aller j'attaque 8) c'est pour une bonne cause :twisted:

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c'est quand meme le foutoirs lol

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et hop a vaque

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voila la bête :D

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bon c'est deja mieux comme sa :)

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oh oh c'est quoi sa ???

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raaa merde :hallu: :o ... bon ben on va y remédier :idea:

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place au nettoyage maintenant :D

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ce n'est pas 100% propre mais c'est deja mieux qu'avant ;)

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voila pour aujourd'hui :D reste plus qu'a poncer et peindre et on remonte tous sa :twisted: :twisted: :twisted:
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Message par pandadu83 »

sa va être bon sa, dommage que je sois loin je serais bienvenu voir =P~

bon courage pour ce week end ;)
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Re: re

Message par loic68150 »

pandadu83 a écrit :sa va être bon sa, dommage que je sois loin je serais bienvenu voir =P~

bon courage pour ce week end ;)
oui domage :/ merci en tou cas :)
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Message par loic68150 »

salut a tous un peu de new par ici :) avec mon cousin on a commencé a découper la rouille du longeron et former une tole qu'il soudera a la place :) place au photo :P

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merci a toi d’ailleurs florent :D

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sa ma fait flipper quand même la taille de la découpe lol

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on a du enlever le support de batterie car la rouille est aller loin quand même :bs: bon après elle a 280000 km la caisse :lol!:

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voici la plaque en tôle épaisseur 2mm, on va reboucher le trou en 2 fois pour mieux travailler la to^le ;)

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il se débrouille comme un chef mon cousin !!! :D

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c'est pas mal déjà non ?? :D
un grand merci a florent qui a déjà bien avancé !!! :D
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Message par cia81 »

Pas cool la rouille sa fait toujours du taff en plus
Par contre domage de se prendre la tête à formé une tôle qui et encore dispo chez VW
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Message par yulboss »

Salut

Tu met quoi comme boite?
Niveau pompe a essence?

Sinon j'espere que tu va en tirer plus que 220cv quand meme...

Le compresseur à quoi comme poulie?

Bon courage pour le remontage mais apres c'est que du bonheur ;)
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Message par golfopierrot »

pas mal d'idees par ici
j'ai vu que tu comptais mettre des schrick pour ton 16g
ils sont prevus pour moteur compressé ou moteur atmo ?
et si ton moteur est un pl et que tu as des arbres de pl dedans ca ne va pas non plus
il faut mettre des arbres de kr sur 16G ou alors des arbres specifiques sur mesure
vivement la suite
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
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Message par loic68150 »

cia81 a écrit :Pas cool la rouille sa fait toujours du taff en plus
Par contre domage de se prendre la tête à formé une tôle qui et encore dispo chez VW
Elle est peut etre dispo mais la je paye rien et au final sa reviendra au meme ;)
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Message par loic68150 »

yulboss a écrit :Salut

Tu met quoi comme boite?
Niveau pompe a essence?

Sinon j'espere que tu va en tirer plus que 220cv quand meme...

Le compresseur à quoi comme poulie?

Bon courage pour le remontage mais apres c'est que du bonheur ;)
salut alors je met une boite courte de golf 1 gti 1600 mais dans un carter 2y de golf 2 ;)
Pomle a essence bosch 300l/h
et poulie de 68 et compresseur preparer a 0,9 bar
merci ;) jespere avoir aussi plus que 220 ;)
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Message par loic68150 »

golfopierrot a écrit :pas mal d'idees par ici
j'ai vu que tu comptais mettre des schrick pour ton 16g
ils sont prevus pour moteur compressé ou moteur atmo ?
et si ton moteur est un pl et que tu as des arbres de pl dedans ca ne va pas non plus
il faut mettre des arbres de kr sur 16G ou alors des arbres specifiques sur mesure
vivement la suite
salut oui alors enfet je veux recup mes arbre schrick 268 avec les deu poulie reglable de mon gti 16 atmo si jarive pa a vendre le moteur avec les arbre a cames sinon jen racheterai des plus pointu encore lol.
Et oui mon moteur de la G est un pl cest pour sa que je veu mettre mes schrick ;) mais la je laisse les arbre origine car le moteur tourne et est bien regler donc je touche pas je les changerai quand je ferai la distribution ;)
tu di que sa ne va pa un 16g sur arbre pl ?? tu es sur ?? alors si sa se trouve selui qui a fai le montage a du metre des autre alors je ne cest pas ;)
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Message par golfopierrot »

loic68150 a écrit :
cia81 a écrit :Pas cool la rouille sa fait toujours du taff en plus
Par contre domage de se prendre la tête à formé une tôle qui et encore dispo chez VW
Elle est peut etre dispo mais la je paye rien et au final sa reviendra au meme ;)
remplacer une tôle de 0,6mm par une de 2mm c'est pas tout a fait pareil
en cas de touchette
au lieu de plier le bord de la tôle tu fera plier la tôle après la 2eme soudure donc au niveau des plis d'absobsion du longeron
donc les dégâts seront bien plus important qu'avec la tôle d'origine qui ne vaut que 40e avec le porte batterie chez vw ;)
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