[Golf 3] Ma GTI TDI Swap TDI 150 ARL BV 6

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Extralex91
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Message par Extralex91 »

Mais tu peux pas mettre ça dans un tdi ^^ Les gens en général préparent juste leurs tdi 110, beaucoup moins compliqué quoi.
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KrissG60
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Message par KrissG60 »

Bas fait une recherche, tu verra qu'un swap comme le miens, y en a peu.

Je n'ai recensé qu'une Jetta aux USA qui avait a peu près le même swap, je dit a peu prés car elle son proprio lui a mis un turbo hybrid, elle développe 235cv :))
JUJUG60
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Message par JUJUG60 »

en region parisienne les tdi 150 sont asser courant lol

2 cady en 150 preparer
1 mk2

et sa que a ma connaissance :)) :))
en tout cas joli projet que tu a fait la
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KrissG60
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Message par KrissG60 »

Ouai peut etre je dit pas qu'il y en a pas, mais sur la toile on en voit presque pas.

Et puis si on remet le tb de la donneuse et le reste, sa devient tout de suite plus facile vue que l'electronique c'est le plus dure
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FearHaCk
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Message par FearHaCk »

Salut !

Des nouvelles ?

:D
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Message par KrissG60 »

Yop, non toujours pas recut mon debitmetre, j'ai changé mon echangeur par un plus petit, j'ai moins de lag quand je suis au dessus de 2000rpm, mais toujours mon soucis de pas de trbo en dessous de 2000rpm. Donc j'attend. Sa m'empeche pas d'en pourrir pas mal. Lol
damsk
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Message par damsk »

Salut kriss

J'ai le mm probleme que toi sur ma bora tdi 130 , avant 2000 tr j'ai kedal, la sdi de ma copine par plus vite , mais aprés 2000tr elle deboite..et je trouve pas , avant 2000tr j'ai bien 100 cv de moin lol a voir je penche aussi vers le debimettre =/
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Message par KrissG60 »

Ouai, je sais pas ce que sa donne sur ta voiture, mais sur la mienne, c'est limite dangereux, j'ai meme fait peur a tous ceux qui sont monté dans la golf. Surtout avec des pneus slic sur pluie, l'effet ne se fait pas attendre lol
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Message par KrissG60 »

Bon j'ai essayé un debitmetre tout neuf, ce n'est pas sa. Damsk est ce que tu es 100% stock ou tu as une ligne liberee, un filtre air sport, un echangeur plus gros?

En tout cas pour moi y a que la reprog qui me sortira d'affaire. Semaine prochaine essai d'un fichier qui supprime certain code defauts et dans deux semaines reprog a la volee pour mettre le moteur au point avant de lui faire prendre des chevaux
rododo
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Message par rododo »

Jolie swap , j ai lue toutes tes pages est vraiment bravo KRISS .
On se ferras un visu des que j ai trouvee le mien de G3 car je suis de lens si tu veux bien .
Bonne continuation :P :P
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Message par KrissG60 »

Merci beaucoup.
Tu cherches un G3? Essence ou diesel? Parce que le frere de mon garagiste vend une golf 3 match tdi 110 reprog 140cv avec 160.000km environ 1500e . Comme frais a prevoir distrib et un embrayage pour etre tranquille. Sinon elle est posée sur du bilstein B6 hauteur stock et le reste de la voiture stock aussi. Elle est en tres bon etat
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Message par rododo »

Oui Kriss je cherche un tdi 110 en 3portes avec au moins la clim sinon j ai mis un post sur le forum , regarde dessus c est "62 recherche TDI 110" si ta les infos envoie en MP ca serait cool =D>
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Message par FearHaCk »

Pas de nouvelles ? [-(
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Message par KrissG60 »

Si si je dois mettre le photos dailleurs. Semaine derniere j'ai installé des silents bloc de triangle de golf r32 et j'ai commencé a faire la chasse aux fuite du circuit de sural en mettant des colliers plus costaud. Je continu se samedi et j'en profite poir changer les tuyaus de depression dans la foulée avant de farfouiller dans la carto
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Message par KrissG60 »

Quelques petites nouvelles du projet

J'avance toujours dans la chasse au lag et les résultats sont plutôt pas mauvais, sa avance.

-Changement de l'intercooler par le modèle en dessous
-Vérification du débitmètre fait
-Vérification de la N75 fait
-Vérification de la Wastegate fait

Encours:
-Changement de tous les colliers par des modèles renforcé
-Changement des tuyaus de dépression d'origine par des neufs

Sinon en entretien:
-Changement des 4 bougies de préchauffage (3 été HS :pale: )
-Montage de 4 pneus neufs, sa change des pneus slics
-Changement des silents bloc de triangle par ceux de Golf 4 R32

Slient Bloc VR6 avec les deux creux:
Image

Silent Bloc R32 plein:
Image

Les deux l'un a coté de l'autre
Image
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