[Golf 3] Ma GTI TDI Swap TDI 150 ARL BV 6
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
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- KrissG60
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Bon j'ai essayé un debitmetre tout neuf, ce n'est pas sa. Damsk est ce que tu es 100% stock ou tu as une ligne liberee, un filtre air sport, un echangeur plus gros?
En tout cas pour moi y a que la reprog qui me sortira d'affaire. Semaine prochaine essai d'un fichier qui supprime certain code defauts et dans deux semaines reprog a la volee pour mettre le moteur au point avant de lui faire prendre des chevaux
En tout cas pour moi y a que la reprog qui me sortira d'affaire. Semaine prochaine essai d'un fichier qui supprime certain code defauts et dans deux semaines reprog a la volee pour mettre le moteur au point avant de lui faire prendre des chevaux
- KrissG60
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Merci beaucoup.
Tu cherches un G3? Essence ou diesel? Parce que le frere de mon garagiste vend une golf 3 match tdi 110 reprog 140cv avec 160.000km environ 1500e . Comme frais a prevoir distrib et un embrayage pour etre tranquille. Sinon elle est posée sur du bilstein B6 hauteur stock et le reste de la voiture stock aussi. Elle est en tres bon etat
Tu cherches un G3? Essence ou diesel? Parce que le frere de mon garagiste vend une golf 3 match tdi 110 reprog 140cv avec 160.000km environ 1500e . Comme frais a prevoir distrib et un embrayage pour etre tranquille. Sinon elle est posée sur du bilstein B6 hauteur stock et le reste de la voiture stock aussi. Elle est en tres bon etat
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Si si je dois mettre le photos dailleurs. Semaine derniere j'ai installé des silents bloc de triangle de golf r32 et j'ai commencé a faire la chasse aux fuite du circuit de sural en mettant des colliers plus costaud. Je continu se samedi et j'en profite poir changer les tuyaus de depression dans la foulée avant de farfouiller dans la carto
- KrissG60
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Quelques petites nouvelles du projet
J'avance toujours dans la chasse au lag et les résultats sont plutôt pas mauvais, sa avance.
-Changement de l'intercooler par le modèle en dessous
-Vérification du débitmètre fait
-Vérification de la N75 fait
-Vérification de la Wastegate fait
Encours:
-Changement de tous les colliers par des modèles renforcé
-Changement des tuyaus de dépression d'origine par des neufs
Sinon en entretien:
-Changement des 4 bougies de préchauffage (3 été HS :pale: )
-Montage de 4 pneus neufs, sa change des pneus slics
-Changement des silents bloc de triangle par ceux de Golf 4 R32
Slient Bloc VR6 avec les deux creux:

Silent Bloc R32 plein:

Les deux l'un a coté de l'autre

J'avance toujours dans la chasse au lag et les résultats sont plutôt pas mauvais, sa avance.
-Changement de l'intercooler par le modèle en dessous
-Vérification du débitmètre fait
-Vérification de la N75 fait
-Vérification de la Wastegate fait
Encours:
-Changement de tous les colliers par des modèles renforcé
-Changement des tuyaus de dépression d'origine par des neufs
Sinon en entretien:
-Changement des 4 bougies de préchauffage (3 été HS :pale: )
-Montage de 4 pneus neufs, sa change des pneus slics
-Changement des silents bloc de triangle par ceux de Golf 4 R32
Slient Bloc VR6 avec les deux creux:

Silent Bloc R32 plein:

Les deux l'un a coté de l'autre
