[GOLF2] Golf GTI G60 LB1V 08/90 MAJ 12/01/13
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
C'est ma deuxième G60 d'aout 1990 et j'ai toujours eu les mêmes
sièges .

J'adore sa discrétion !!

Au rasso à Cagnes/Mer

Elle aime prendre le soleil !

sièges .

J'adore sa discrétion !!

Au rasso à Cagnes/Mer

Elle aime prendre le soleil !

Dernière modification par DidG60 le samedi 12 janvier 2013, 23:01, modifié 2 fois.
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
vraiment bien conservée cette g60
et toute d'origine ce qui est très tres tres honorable
surtout a l'aire de l’aberration mécanique, du grand "ma tu vu" et du "ca fait juste joli" (faut que ca abime le dessous et que ca ne tienne plus la route voire même "j’enlève des bouts" ou "je fait rouiller")
au moins toi tu lui fait pas de mal sur le goudron ou les dos d’âne
continue d'en prendre soins comme tu le fait et de la préserver
moi j'adore
et toute d'origine ce qui est très tres tres honorable

surtout a l'aire de l’aberration mécanique, du grand "ma tu vu" et du "ca fait juste joli" (faut que ca abime le dessous et que ca ne tienne plus la route voire même "j’enlève des bouts" ou "je fait rouiller")
au moins toi tu lui fait pas de mal sur le goudron ou les dos d’âne
continue d'en prendre soins comme tu le fait et de la préserver

moi j'adore

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
-
- Nouveau Golfiste
Bonsoir, ta voiture est vraiment magnifique !! Je suis en train de remettre en état une g60 et j'aimerais savoir si les rétroviseurs d'origine sont granuleux ou lisse ? Mat ou brillant ? Je compte aussi lui mette 4 blisteins avec des ressorts un peu plus court sans pour autant que ça frotte partout. Les tiens sont en moins combien ? Je te remercie pour les informations que tu pourra m'apporter. Flo.
-
- Nouveau Golfiste
Salut , les rétro sont lisses et non peintsfl047 a écrit :Bonsoir, ta voiture est vraiment magnifique !! Je suis en train de remettre en état une g60 et j'aimerais savoir si les rétroviseurs d'origine sont granuleux ou lisse ? Mat ou brillant ? Je compte aussi lui mette 4 blisteins avec des ressorts un peu plus court sans pour autant que ça frotte partout. Les tiens sont en moins combien ? Je te remercie pour les informations que tu pourra m'apporter. Flo.
Les ressort Eibach en -3 cm avec des Bilstein B6
- Golfcountry
- Maitre Golfiste