jloiret a écrit :Si je comprend bien, tu veux refaire ta distribution?
Et l'assureur qui est vendu la caisse!! Enfin, si tu y gagne! Par contre, faudrait que tu négocie ave cla casse de racheter ton moteur, non?
De mon côté, elle marche oui mais pas autant qu'avant. Je pense sincèrement que la petite prépa ne joue pas à son avantage. Elle à moins de couple à bas régime et monte plus dans les tours. Cependant les perfs sont en baissent. Ensuite, je peux pas comparer vraiment du fait que ma ligne est d'origine alors qu'avant j'avais pas d'intermédiaire, mais trop de bruit.
Un petit peu d'avance lui donnerait plus de nervosité mais sinon, ca va.
full stock serait surement mieux pour ta golf

bien réglée toute d'origine ca marche pas mal.
J'arrive plus a trouver le temps de m'occuper de ma voiture alors refaire la distri s'annonce impossible pour l'instant, elle démarre super bien et marche plutot bien, mais je pense que la poulie d'allumeur est décallée, ce qui en soit n'est rien je pense, j'ai simplement à desserer la bride de lallumeur et je cale le repère d'allumage 0 degré sur le doigt en position allumage cylindre 1. et avec ca je refais mes réglages à la lampe. je suis pas trop aidé ces derniers temps et puis ca devient compliqué entre ma copine qui est soulé par la voiture et pas d'aide pour avance dessus , c'est pas évident

pas moment je suis limite à vouloir vendre la voiture et prendre une bouse genre clio 1 pour laquelle je n'aurai aucune affection ....
J'ai encore à faire dessus :
Trouver un moyen de faire tenir ma baguette coté passager
Filtre a essence
Points de rouille sous le joint de la portiere et quelques petits endroits par-ci par là à décaper puis traiter et repeindre.
Enceintes à fixer (je cherche des écrous de fixations pour l'arrière)
Trouver une assise pour réparer mon récaro
Trouver un lève-vitre électrique passager (le vendeur ma fait croire que le bouton marchait pas alors que le lève-vitre est en fait un manuel camouflé .... du coup pour dépanner j'ai mis une manivelle)
Changer Ampoule anti-brouillard
Trouver des jantes bbs ra ou ats cup en 14P
Installer le nouvel allumage que j'ai recu en neuf : faisceau / bougies 4 electrodes / bobine / rotor et tete (en attente du retour d'oscaro qui m'a envoyé une tete cassée !) et le caler correctement
En somme des choses simples mais peu d'occasions d'agir ! et puis depuis 1 MOIS il pleut constamment donc pas moyen : /
Mais bon j'ai encore le virus golf 2 , donc je m'accroche.
Alors sinon par rapport a l'assurance je vais les recontacter pour savoir ou çà en est car ils m'avaient dit que si pas responsable ou si a moitié responsable je toucherai une valeur pour l'épave.
Pas bête pour le moteur mais depuis le temps il est surement vendu : / l'expert a fait un appel d'offre et c'est une casse qui est venu la chercher. Donc j'imagine bien que les gars de la société de casse ont du la vider déjà.
Ah je voulais savoir quel diamètre de colier as tu utiliser pour réparer tes durites essence au niveau du filtre ?