[Golf 2] PB 1988/ On the Road !
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
petit taf aujourd'hui avec BOOM,
on as continué la dépollution de l'EV, reste moteur et berceau a sortir ensuite découpage et ferraille !

et dépose des filetés pour la pose des -4

et voila une fois fini par contre petit soucis mais vu qu'il faut que je redémontre car palier Sup HS !! et les jantes sont en faite en 6.5*15 et 7*15 et forcement on as mis les 7 a l'avant

on as continué la dépollution de l'EV, reste moteur et berceau a sortir ensuite découpage et ferraille !

et dépose des filetés pour la pose des -4

et voila une fois fini par contre petit soucis mais vu qu'il faut que je redémontre car palier Sup HS !! et les jantes sont en faite en 6.5*15 et 7*15 et forcement on as mis les 7 a l'avant

- golfbrazil
- Golfiste acharné
-
- Golfiste apprenti
comme vous pouvez le voir sur les photos au dessus elle a retrouvé de la hauteur, les fileté on été démonté et des -4 on pris place les centra sont dans le garage et des clio cup en 6.5*15 et 7*15 en 195/50 sont la!
maintenant dans la commande il y a un freinage full OMP, roulements avant, et d'autre pièces !
changement projet un peu car elle va être destiné a la route certes mais aussi a la piste et autre course de voiture ancienne donc elle va recevoir une réfection et légère prepa moteur et pareil pour les train roulant !
maintenant dans la commande il y a un freinage full OMP, roulements avant, et d'autre pièces !
changement projet un peu car elle va être destiné a la route certes mais aussi a la piste et autre course de voiture ancienne donc elle va recevoir une réfection et légère prepa moteur et pareil pour les train roulant !
-
- Golfiste apprenti
vendredi soir j’étais au boulot et a mon taf on as des gros fours ou on fait fondre de l'alu et sa nous arrive de mettre des jantes dans le four et je suis tombé sur SA !

et un avant après nettoyage

certes dans un piteux état mais je vais la démonté la repeindre et polir le voile extérieur pas de remplacement de voile car elle est destiné a être un enrouleur de tuyau d'arrosage donc pas besoin qu'elle soit neuve et bien équilibré ^^

et un avant après nettoyage

certes dans un piteux état mais je vais la démonté la repeindre et polir le voile extérieur pas de remplacement de voile car elle est destiné a être un enrouleur de tuyau d'arrosage donc pas besoin qu'elle soit neuve et bien équilibré ^^
-
- Golfiste apprenti
voila les photos des travaux !
capteur ABS neuf posé :

roulement et moyeux neuf:

montage de la BAR AV inf:

et voila fini de remonté avec disque, plaquettes OMP et durit avia en attente kit fileté :

j'ai aussi refais mes clignotant mais pas de photos fessais noir ... !
reste a faire:
remplacement durit de freins AR par les avia (en stock)
recherche panne ABS
purge des freins
roulements AR (a commander)
disque, plaquettes AR OMP (a commander)
remplacé la boite a fusible (en stock)
remplacé le faisceau de TDB (en stock)
vidange/nettoyage LDR (a commander)
vidange huile + filtre (a commander)
distribution (a commander)
bougies (a commander)
filtre a air, essence (a commander)
et je pense que ce sera pas mal, après tout sa elle pourra sortir ... :bounce:
capteur ABS neuf posé :

roulement et moyeux neuf:

montage de la BAR AV inf:

et voila fini de remonté avec disque, plaquettes OMP et durit avia en attente kit fileté :

j'ai aussi refais mes clignotant mais pas de photos fessais noir ... !
reste a faire:
remplacement durit de freins AR par les avia (en stock)
recherche panne ABS
purge des freins
roulements AR (a commander)
disque, plaquettes AR OMP (a commander)
remplacé la boite a fusible (en stock)
remplacé le faisceau de TDB (en stock)
vidange/nettoyage LDR (a commander)
vidange huile + filtre (a commander)
distribution (a commander)
bougies (a commander)
filtre a air, essence (a commander)
et je pense que ce sera pas mal, après tout sa elle pourra sortir ... :bounce:
-
- Golfiste apprenti
un peu de taf sur la GTI cette aprem !!
montage de la plaque inter-feux !
avant:

après:

je montre l’état de la plaque aussi car je les pas touché chère mais elle as eu un accident !

remplacement aussi du lève vitre ARG avec un surprise !

et aussi ma panne ABS est bien électrique comme je le pensais depuis le début en bougeant les fils qui se dirige vers la boite a fusible en 2secondes mon voyant d'ABS disparais !

montage de la plaque inter-feux !
avant:

après:

je montre l’état de la plaque aussi car je les pas touché chère mais elle as eu un accident !

remplacement aussi du lève vitre ARG avec un surprise !

et aussi ma panne ABS est bien électrique comme je le pensais depuis le début en bougeant les fils qui se dirige vers la boite a fusible en 2secondes mon voyant d'ABS disparais !