[Golf 2] marguerite de 1984
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- jeanguygolfo
- Golfiste expérimenté
- nous-west
- Golfiste expérimenté
petites news
marguerite prenait l eau
derriere coté passager, bien 5cm deau a l arriere stagnait
ducoup ce week end, demontage de l interieur pour ecoper et secher les dessous de tapis ,ensuite passage au tuyau d arrosage pour voir d ou cela venait .
et apres verification l un des plastiques derriere la garniture avec le temps c est retracté et du coup ça laissait passer l eau, et pas mal en plus donc changement du plastique et voila finit la fuite !!!!!!!!

marguerite prenait l eau

ducoup ce week end, demontage de l interieur pour ecoper et secher les dessous de tapis ,ensuite passage au tuyau d arrosage pour voir d ou cela venait .
et apres verification l un des plastiques derriere la garniture avec le temps c est retracté et du coup ça laissait passer l eau, et pas mal en plus donc changement du plastique et voila finit la fuite !!!!!!!!

--Darty- Kebab -Nicogex ---
collectif 'nous west '
collectif 'nous west '
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
je n'aurais pas dit mieuxDjiDji32 a écrit :+ 1 Laisse la stock !
Ne fait pas la betise de faire comme beaucoup à les modifier !
vivement d'autres photos de ta perle

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
il en faut plus des comme la tiennes
car elles sont malheureusement trop rare puisque certains s'en servent pour faire des betises sous principe que c'est pas de gti
bravo a toi encore une fois de la preserver
car elles sont malheureusement trop rare puisque certains s'en servent pour faire des betises sous principe que c'est pas de gti
bravo a toi encore une fois de la preserver
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- nous-west
- Golfiste expérimenté
merci pierrot
merci de proposerc est super cool
on en a en stock aussi mais sur le premier modele comme sur la toff ce sont des caches noir avec caches bouchon sa restera comme ça comme a l origine

billy94 a écrit :vraiment jolie![]()
garde la au plusproche de l'origine !
si jamais j'ai 4 cercles de roue en chrome origine vw en excellent etat (idem audi 80gls et golf une gls) ca pourrait lui aller comme un gant
merci de proposerc est super cool

Dernière modification par nous-west le lundi 19 novembre 2012, 22:22, modifié 1 fois.
--Darty- Kebab -Nicogex ---
collectif 'nous west '
collectif 'nous west '