donc
mes parent on été a ales la cherché parti mercredi par train et reparti mercredi/jeudi plus de 800km avec.
185 000km environs .
4 pneu neuf
jante 16
cardan avg neuf
vitre teinté
climatronic ( clim automatique )
cuir colorconcept rouge
MFA
silencieux double sorti ( le bruit est assez sympa )
La voiture a des raté en bas régime. donc se week je remplace bougie et bobine et fils de bougies. et le kit d'admission sera remplacé par un filtre d'origine.

Donc
650km avec le plein grand Respect a mon pére car je suis pas sur d'en faire autant.
et consomation au tableau de bord 8.8L
donc premier roulage c'est rigide ( amortisseur d'origine ) le bruit est sympa et pas du tout assourdissant .
je referais d'autre photo quand je pourrais.
Donc
cette aprem je me suis mis sur les raté au regime de ralenti et dans les tours
un fils de bougie ( sur les cylindre coté Radiateur ) refait au chatertone donc j'ais meme pas changé la bobine.
j'ais remis aussi une boite a air et un filtre KN pour viré le Super kit d'admission MATRIX

je changerais la pompe additinelle de Liquide de refroidissement plus tard car je vais remplacé tout les collier au alentours comme sa dans la foulé je remplace le G12.

j'ais aussi rebranché l'auto radio comme il fallais pour qu'il garde les memoire.
et fait le tour des facture
surprise voiture suisse d'apres les papier.
et j'ais un carnet d'entretien rempli jusqu'en 2010 chez Vw il y a que depuis l'ancien proprio ou il a marquer les entretien fait mais pas en garage.
donc celle si sera pour faire du circuit comme se qui était prévu sur une MK2 au départ.
donc
l'autre Abv que j'ais sera passé en Sural par la suite j'ais déja pas mal de piéce accumulé
collecteur d'echapement
wastegate externe tial
decente d'echapement ( a modifié car prévu pour un 2rm )
jante tole en 16 a faire elargir
carter inferieur neuf
je vais fouiné pour avoir des renseignement sur les frein pour savoir se qui passe dans du 16pouce.
et si il existe des piece pour renforcé le chassis pour les Syncro.