[golf 3] mk3 syncro---david vr6 syncro

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Toretto

Message par Toretto »

vr6 syncro a écrit :ce n'est pas une question de marque ou de budget....
le tout est de savoir monter l ensemble CORRECTEMENT et surtout avec les BON réglages !!! [-( [-( [-(
c'est vrai que si tu mets que des pièces de merde, même bien réglé, tu n'auras jamais de soucis !!!

bref je lol d'avance. commence déjà par savoir démonté une culasse avant de monter un kit turbo (sans prétention).
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fabcab
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Message par fabcab »

sans vouloir le défendre,personne n'est parfait...
il fait ce qu'il veut...avec ce qu'il sais...et ce qu'il a...
certes tu sais monter un r36 ds un mk2,certes un turbo sur un vr(en parlant de ton g1 et non de ta mk3)
mais rappel nous ton chiffre stp au banc chez drag team avec ton g3
le chiffre que tu annonçais haut et fort lors de ton arrivé ds leur locaux,
a été celui inscrit sur ta fiche???
ton en sachant que tu ais repassé avec une pression majorée!!!
j'en ai eu des échos de ce jour la
bien drole en tout cas quand on entend cette histoire
comme quoi,encore une fois,personne n'est parfait
salutation
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vr6 syncro
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Message par vr6 syncro »

Toretto a écrit :
vr6 syncro a écrit :ce n'est pas une question de marque ou de budget....
le tout est de savoir monter l ensemble CORRECTEMENT et surtout avec les BON réglages !!! [-( [-( [-(
c'est vrai que si tu mets que des pièces de merde, même bien réglé, tu n'auras jamais de soucis !!!

bref je lol d'avance. commence déjà par savoir démonté une culasse avant de monter un kit turbo (sans prétention).
par curiosité ton vr6 turbo il sort combien de chevaux
Toretto

Message par Toretto »

fabcab a écrit :sans vouloir le défendre,personne n'est parfait...
il fait ce qu'il veut...avec ce qu'il sais...et ce qu'il a...
certes tu sais monter un r36 ds un mk2,certes un turbo sur un vr(en parlant de ton g1 et non de ta mk3)
mais rappel nous ton chiffre stp au banc chez drag team avec ton g3
le chiffre que tu annonçais haut et fort lors de ton arrivé ds leur locaux,
a été celui inscrit sur ta fiche???
ton en sachant que tu ais repassé avec une pression majorée!!!
j'en ai eu des échos de ce jour la
bien drole en tout cas quand on entend cette histoire
comme quoi,encore une fois,personne n'est parfait
salutation
tu dois te tromper de personne, j'ai passé aucun mk3 sur banc ni chez vw drag ni nulle part, le chiffre sortira bientôt concernant la mk1. je ne sais pas de qui tu parles !!!


Vérifie tes sources ou calibre mieux que tes échos, avant de te ridiculiser de la sorte ...



@ vr6 syncro = je sort pas de chevaux, j'ai pas de vr6 turbo que des turboD...
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fabcab
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Message par fabcab »

pas besoin de vérifier mes sources mais merci quand meme
Toretto

Message par Toretto »

c'est moche de ne pas reconnaitre ses tords mdr =D> =D>

remarque apparemment celui que tu vises sors pas ses chevaux, faudrait que tu lui disent donc :)
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vr6 syncro
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Message par vr6 syncro »

ba pourtant sur le forum tu a un vr6 turbo ou je me trompe
Toretto

Message par Toretto »

on est pas là pour parler de moi et de mes montages, je suis là pour t''expliquer que de base tu pars dans le mur avec un vrt et des pièces chinoises.

a titre informatif, mon mk3 est pas encore passé au banc, mais la gestion a été faite pour 320cv a 0.9bar.

pour la mk1 on verra en temps réel avec la sybele, mais c'est pas un simple vrt, ais bref passons

bref fais les choses dans l'ordre et correctement, refais un bloc propre, apprend un peu a faire de la mécanique, calcule ton rapport volumétrique et ensuite décide de monté un turbo etc...

après chacun fait ce qu'il veut :), moi j'essai de te faire comprendre comment faire les choses bien pour t'éviter des erreurs que moi/d'autre ont commises ou non.

Bon courage
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vr6 syncro
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Message par vr6 syncro »

ok donc aide moi en me donnant la liste de ce que je doit acheter pour faire un truc sympa.
je ne veux pas aller dans l extreme
Toretto

Message par Toretto »

je pense que tu devrais en premier lieux refaire ton moteur, qui déjà coûtera un bon prix après pour le kit turbo, faut encore avoir de l'argent :)
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Message par dadou13 »

toretto et ces réflexions qui font plaisir j'adore........

pour le budget on met ce qu'on peut on a pas tous ta chance toretto (acheter des feux 50€ et les vendre 200€ ^^.....) ou alors vendre des consoles highline et les faire passer pour des consoles US juste parce qu'elles ont des références US lol....une console highline qu'elle soit américaine ou non reste une highline.....bref ne change pas toretto et un jour tu ne sera pas derrière ton écran ^^......ne le prend pas pour une menace (loin de moi l'idée) et puis je ne ferai pas la route pour toi tu n'en vaut pas la peine.....bref arrête un peu avec tes remontrances dérangeantes parce que honnêtement c'est gonflant tu ne sais pas poster sans casser ou critiquer et dès qu'on te contredit tu efface les post ^^.....



tu te souvient de moi??? !!!!!!! aller joker ^^....eh oui sur ton forum....



Désolé pour le HS mais j'ai fini....


continu ton projet et trompe toi comme beaucoup l'ont fait et le feront encore tu n'en tirera que du bon......
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Message par stuntman55 »

C'est pénible pour pourir les post a chaque fois en vous tayant les uns les autres.

Pour le coup je suis un peu d'accord avec Toretto sur la refection de ton moteur.
Je pense tout simplement, pour avoir refait celui de ma 16s a neuf, que si tu peux faire une bonne prépa sural, il vaut mieux avoir une bonne base moteur en très bonne état.

Un moteur qui a 180000km n'est plus aussi costaux qu'un moteur de 5000, sans savoir qui a roulé avec. La majorité des VR6 sont rincé car bien souvent ce sont des blaireaux qui tape 1-2 au rupteur en burn a chaque feux rouges pour faire les kéké.

Voila mon petit opinion sur ta prépa. Bon courage ;)
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dadou13
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Message par dadou13 »

D'accord avec toi stuntman55 mais il y'a des façons de dire les choses ;)
Perso voir toretto tailler à tout bou De champs ça me gonfle sévère......chacuns fait comme il le veut après ça plais ou pas....
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Message par resideur »

merci de regler cela en MP,restez courtois sur le forum!merci ;)
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Message par Babou-love-Vr6 »

Sinon pour changer un peu de sujet sans trop en changer. Monter un turbo sur une Gti 8s, est ce faisable? Raisonnable? Fiable (pour ne pas éclater le moteur)? Simple curiosité car pas les moyens de faire tout ça (si mais juste en rêve). Car je vois beaucoup de Jap' avec des turbos alors je me dis pourquoi pas sur des européennes.. Sinon les modifications avancent bien sur ton Vr6 ?
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