[Golf 2] PB 1988/ On the Road !
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
pas besoin de crier je vous entend ^^ 
oui il est d'origine ! et le soucis on la trouvé ce matin avec BOOM c'est le relais 78 qui est HS on la shunté et tout fonctionne donc demain j'appel VW pour savoir s'il peuvent en avoir un ! donc après toute les pannes seront trouvé et je pourrais commencé le démontage pour la peinture, reconditionnement moteur et train !

oui il est d'origine ! et le soucis on la trouvé ce matin avec BOOM c'est le relais 78 qui est HS on la shunté et tout fonctionne donc demain j'appel VW pour savoir s'il peuvent en avoir un ! donc après toute les pannes seront trouvé et je pourrais commencé le démontage pour la peinture, reconditionnement moteur et train !
-
- Golfiste apprenti
oui grave c'est mieux avec le comodo ^^
et hier j'ai été chez VW pour commandé le relais réception samedi matin et samedi soir je teste car je boss l’après-midi !!
et que pensez vous de c'est jantes ?
mercedes 7*15 ET 23 avec des cales de 15mm et pneu en 195/45 pour gardé une bonne assise avec le GTI !

et hier j'ai été chez VW pour commandé le relais réception samedi matin et samedi soir je teste car je boss l’après-midi !!
et que pensez vous de c'est jantes ?
mercedes 7*15 ET 23 avec des cales de 15mm et pneu en 195/45 pour gardé une bonne assise avec le GTI !

-
- Golfiste apprenti
je garde les centra mais j'aimerais un autre jeux de jantes avec des pneus plus conventionnelle et pour les pneu en faite j'opterais plus pour du 185/45 !!
le je viens de récupéré 4 jantes tôle en 7*15 de clio en 4*100 il faut que je fasse un essaie avec, mais avant faut que je remplace ma fusé AV droite filet de roue HS !
le je viens de récupéré 4 jantes tôle en 7*15 de clio en 4*100 il faut que je fasse un essaie avec, mais avant faut que je remplace ma fusé AV droite filet de roue HS !
- VWIDENT
- Golfiste apprenti
Re
BOOM a écrit :sont belle les bbs de mercedes
Des RM sinon rien![]()
Blague a part, look sympa mais quitte a mettre 600 a 700 roros avec les pneus, je partirai a la place de Sido sur des RM stock![]()
En tout cas, qui ne tente rien ne fait rien et n'a rien...![]()
Bon courage pour la suite Sido.![]()
![]()
- jeanguygolfo
- Golfiste expérimenté
Re: Re
elles sont magnifique ses jantes