[21] Golf 1 Vr6 Rat's.
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- SteveG60cab
- Golfiste expérimenté
- Messages : 536
- Inscription : mardi 19 février 2008, 16:20
- Localisation : Aujargues
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 68
- Inscription : dimanche 16 mai 2010, 17:18
- Localisation : goussainville
avec beaucoup de retard je voulais répondre a solo qui en page 2 marque qu un swap de vr6 dans une golf essence ne passe pas au contrôle technique ce qui et bien sur complétement faut !
je suis contrôleur technique auto chez la marque avec le nounours pour ce qui connaisse donc je connais très bien les lois .
n importe quel swap peut être fait dans une voiture du moment que le moteur qui et monter utilise la même énergie que se qui et marquer sur la carte grise et qu il passe le test de pollution en vigueur par rapport a la date de mise en circulation de la voiture.
un contrôleur ne vous dira jamais rien la dessus .
après la police et la drire c est autre chose .
la seul chose qui ne passe pas dans un contrôle technique c est le changement d énergie genre le gars arrive avec un golf ess et carte grise ess et il a un moteur diesel monter .
j ai encore vue dernièrement un acharné venir chez moi avec un m3 e36 dans le quel il avais réussi a caler un moteur m5 v8 bi turbo me demander pas comment il a fait ont passer pas un doigt sous le capot , ba il et parti avec ca vignette coller au parebrise .
un controleur peut vous faire remplir c est ce qu ont appel une fiche d information c est un document dans le quel il stipule que la voiture a subi de grosse modif ou détérioration mais ce document il le garde il et juste archiver au centre personne d autre que lui sais que ce document existe c est juste pour le couvrir si le propio de la voiture ce plante et qu il y a expertise .
je suis contrôleur technique auto chez la marque avec le nounours pour ce qui connaisse donc je connais très bien les lois .
n importe quel swap peut être fait dans une voiture du moment que le moteur qui et monter utilise la même énergie que se qui et marquer sur la carte grise et qu il passe le test de pollution en vigueur par rapport a la date de mise en circulation de la voiture.
un contrôleur ne vous dira jamais rien la dessus .
après la police et la drire c est autre chose .
la seul chose qui ne passe pas dans un contrôle technique c est le changement d énergie genre le gars arrive avec un golf ess et carte grise ess et il a un moteur diesel monter .
j ai encore vue dernièrement un acharné venir chez moi avec un m3 e36 dans le quel il avais réussi a caler un moteur m5 v8 bi turbo me demander pas comment il a fait ont passer pas un doigt sous le capot , ba il et parti avec ca vignette coller au parebrise .
un controleur peut vous faire remplir c est ce qu ont appel une fiche d information c est un document dans le quel il stipule que la voiture a subi de grosse modif ou détérioration mais ce document il le garde il et juste archiver au centre personne d autre que lui sais que ce document existe c est juste pour le couvrir si le propio de la voiture ce plante et qu il y a expertise .
- ludo61
- Golfiste apprenti
- Messages : 243
- Inscription : samedi 21 août 2010, 10:34
- Localisation : Chez moi !!!!!
oui je suis d accord j ai eu les meme propos de mon controleur !
toi la seule chose qui te differenci c est que ton exterieur se fait remarque
mais sa change sa fe mal j aime et sa gene les sectaires de style "tous pareil"
moi je suis fan de ton rats il tue et mine de rien il fait parle
on est a la 4 pages lol
y a des mecs il foute 15000e ds une golf pour quel plaise aux autres toi la tienne elle te plais et plais aussi t inquet c est mon fond d ecran
sinon tu as faait comment pour ton support cote droite du coup ?
toi la seule chose qui te differenci c est que ton exterieur se fait remarque

mais sa change sa fe mal j aime et sa gene les sectaires de style "tous pareil"


y a des mecs il foute 15000e ds une golf pour quel plaise aux autres toi la tienne elle te plais et plais aussi t inquet c est mon fond d ecran

sinon tu as faait comment pour ton support cote droite du coup ?
Golf mk2 vreuh 91'
Golf GTD 91' vendu
T5 TDI 174cv 02'
Ballerine pointure 41 lol
Golf GTD 91' vendu
T5 TDI 174cv 02'
Ballerine pointure 41 lol
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 92
- Inscription : mardi 21 septembre 2010, 09:56
- Localisation : Dijon
- juju du 69
- Modérateur
- Messages : 5390
- Inscription : samedi 11 février 2006, 12:37
- Localisation : Les monts du lyonnais
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 92
- Inscription : mardi 21 septembre 2010, 09:56
- Localisation : Dijon
- timboo
- Nouveau Golfiste
- Messages : 23
- Inscription : lundi 17 septembre 2012, 18:00
- Localisation : cherville
je suis bien d'accord avec la plupart des personne ici ! le rats n'ait pas mon style mais c'est ta caisse le swapp est juste "violent" et contrerement a certaines personne (comme moi) tu ose le vrai swapp qui envoi et tu en fera surement des jaloux continu dans ta lancé c'est un super projet qui mettra de jolie faissé a certains qui ne savent pas accepté les chose diferrente des leurs
la marque de mon autoradio ?? weber, sa sonne bien!!
- ludo61
- Golfiste apprenti
- Messages : 243
- Inscription : samedi 21 août 2010, 10:34
- Localisation : Chez moi !!!!!
Amène ! Loltimboo a écrit :je suis bien d'accord avec la plupart des personne ici ! le rats n'ait pas mon style mais c'est ta caisse le swapp est juste "violent" et contrerement a certaines personne (comme moi) tu ose le vrai swapp qui envoi et tu en fera surement des jaloux continu dans ta lancé c'est un super projet qui mettra de jolie faissé a certains qui ne savent pas accepté les chose diferrente des leurs
Pour ton support du bas c étai à cause de ta boîte syncro ?
Golf mk2 vreuh 91'
Golf GTD 91' vendu
T5 TDI 174cv 02'
Ballerine pointure 41 lol
Golf GTD 91' vendu
T5 TDI 174cv 02'
Ballerine pointure 41 lol
- serialgolfeur28
- Golfiste apprenti
- Messages : 183
- Inscription : mardi 14 septembre 2010, 17:23
- Localisation : NOGENT-LE-ROTROU
je suis désolé mais même si la voiture na pas existé il est possible de mettre un moteur plus puissant dedans.coolraver a écrit :le swap avec passage a la DRIRE ne peu etre fait que dans le cas ou la caisse a existé avec un moteur plus puissant...dans ce cas la (VR6) , c'est niet, car il te faut l'autorisation du constructeur pour ce type de modif, qui ne la donnera jamais etant donné qu'il a jamais fais aucun test dessus....ce papier est demandé pour chaque demande de reception a titre isoléeSolo_ a écrit :Oui, à "l'origine". Là c'est de la dégradation volontaire.ludo61 a écrit :Étant puriste ? Il est aussi c est du vw partout
Et donc demain tu croises 30 personnes dans la rue avec des armes de 1ère catégorie sans permis de détention, que ça en devient légal grâce à la quantité ?ludo61 a écrit :Le swap est présent en grand nombre en France
Faut arrette avec vos drire etc j ai été au DSP cette année
Sur 100 voiture au moins 30 swaps!
Raisonnement ridicule.
Le swap (sans passage à la DRIRE) + un accident mortel + un CT inexistant puisque d'office le véhicule sera refusé + une carte grise erronée à cause toujours du swap et un assureur qui n'était pas au courant de cette modification de puissance, nous donne =====> Direction la case prison + une somme phénoménale à rembourser toute sa vie.
Se faire plaisir c'est bien, être irresponsable c'est autre chose.
sinon on roulerai tous en 32' de 800 CV
certes la démarche est longue mais elle est réalisable.
pour exemple tu peux prendre la société BUG'ART en Alsace spécialisé dans la cox qui monte des 2L, 2L4 dans des Cox ( ça n'a jamais été fais par VW !!!) et qu'elles sont homologuées avec tous les papiers nécessaires. Une partie de la CG est modifié dont notament la puissance fisclae de la voiture....
Cox 1300 67
Golf 1 1,6 76 Vipergrün
Porsche 924 2,0 85 vendue
cox 1200 71, cox 1200 mexico, cox 1302 71 vendues
golf 2 85 1,8, golf 2 1,3 86 vendues
passat tdi 130 2004, passat sw tdi 140 2006 vendues
scirocco 1,8 gt 86 vendue
Golf 1 1,6 76 Vipergrün
Porsche 924 2,0 85 vendue
cox 1200 71, cox 1200 mexico, cox 1302 71 vendues
golf 2 85 1,8, golf 2 1,3 86 vendues
passat tdi 130 2004, passat sw tdi 140 2006 vendues
scirocco 1,8 gt 86 vendue
- kostello
- Golfiste apprenti
- Messages : 75
- Inscription : samedi 08 mars 2008, 22:27
- Localisation : Cransac
ah les goûts et les couleurs
une golf 1 Vr6 mon rêve
Traitement décalé

une golf 1 Vr6 mon rêve

Traitement décalé
Une VW ya Que ça De Vrai
Mon traine fion MK3 :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 69#1646469
Ma Golf 1 Cabriolet :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133209
Mon traine fion MK3 :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 69#1646469
Ma Golf 1 Cabriolet :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133209
- coolraver
- Golfiste apprenti
- Messages : 265
- Inscription : vendredi 24 mars 2006, 11:48
- Localisation : aulnay sous bois
tu melanges tout, tu confond reception a titre isolée et constructeur artisanal, qui lui sera assujeti a 10 boules (et je suis gentil) de test a l'utac, des tonnes de papiers administratifs et un crash test désisif pour analyser les restes, alors oui dans ces cas tu a le droit d'avoir un CG modifie pour autant de vehicule que tu veux, avec la puissance qui va bien....sauf que moi une golf 1 VR6 j'en ai qu'une et pas envie de la voir finir dans un mur en beton..serialgolfeur28 a écrit :je suis désolé mais même si la voiture na pas existé il est possible de mettre un moteur plus puissant dedans.coolraver a écrit :le swap avec passage a la DRIRE ne peu etre fait que dans le cas ou la caisse a existé avec un moteur plus puissant...dans ce cas la (VR6) , c'est niet, car il te faut l'autorisation du constructeur pour ce type de modif, qui ne la donnera jamais etant donné qu'il a jamais fais aucun test dessus....ce papier est demandé pour chaque demande de reception a titre isoléeSolo_ a écrit :Oui, à "l'origine". Là c'est de la dégradation volontaire.ludo61 a écrit :Étant puriste ? Il est aussi c est du vw partout
Et donc demain tu croises 30 personnes dans la rue avec des armes de 1ère catégorie sans permis de détention, que ça en devient légal grâce à la quantité ?ludo61 a écrit :Le swap est présent en grand nombre en France
Faut arrette avec vos drire etc j ai été au DSP cette année
Sur 100 voiture au moins 30 swaps!
Raisonnement ridicule.
Le swap (sans passage à la DRIRE) + un accident mortel + un CT inexistant puisque d'office le véhicule sera refusé + une carte grise erronée à cause toujours du swap et un assureur qui n'était pas au courant de cette modification de puissance, nous donne =====> Direction la case prison + une somme phénoménale à rembourser toute sa vie.
Se faire plaisir c'est bien, être irresponsable c'est autre chose.
sinon on roulerai tous en 32' de 800 CV
certes la démarche est longue mais elle est réalisable.
pour exemple tu peux prendre la société BUG'ART en Alsace spécialisé dans la cox qui monte des 2L, 2L4 dans des Cox ( ça n'a jamais été fais par VW !!!) et qu'elles sont homologuées avec tous les papiers nécessaires. Une partie de la CG est modifié dont notament la puissance fisclae de la voiture....
de plus je n'ai pas les moyens d'une société comme bug'art...
mais bon puisque tu semble etre si sur de toi tu devrais effectivement essayer d'en immatriculer une

Une golf... une vache...une patate....