[golf 2] edition one
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- ghesquiere
- Golfiste apprenti
recaro
salut yoni alors les recaros tu en a trouver
- ghesquiere
- Golfiste apprenti
recaro
salut yoni je vais peut etre en rentrer un bientot pour le prix je te tien au courant
- yoni
- Golfiste apprenti
bonjour voilà bientôt je vais passer la golf al'homologation car elle vient de France et donc pour rouler légalement en Belgique faut y passer , donc quelques pièces a changer et bien vérifier le moindre trou de rouilles sous cette golf donc démontage de toutes les moulure ,bas de caisse,pare-choc et ailes avant je gratte a la recherche et rien de bien méchant que du superficiel
donc anti rouilles et on repasse de l'anti gravillons , mais c'es sous la batterie que j'ai trouvée un trou genre 5 cm de diamètres la faut souder obligée

Uploaded with ImageShack.us
donc anti rouilles et on repasse de l'anti gravillons , mais c'es sous la batterie que j'ai trouvée un trou genre 5 cm de diamètres la faut souder obligée

cox 1200 68
g4 tdi 100
g2 gti 16s edition one
g4 tdi 100
g2 gti 16s edition one
- yoni
- Golfiste apprenti

voilà l'anti gravillns passée ou il y a rien a faire
quelque découverte sur la caisse des disque de frein pas d'origine a changer et les ressort et amortisseur aussi a changer

cox 1200 68
g4 tdi 100
g2 gti 16s edition one
g4 tdi 100
g2 gti 16s edition one
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
pour les recaro ca dépends a qui on les achètentChâtelain a écrit :Après tout dépend si tu as un PL à la base ou KR
Si PL, gardes le, tu as besoin d'une lambda pour la gestion.
Et comme tu dis, les recaro, c'est très cher

y en a qui se sucrent énormément au passage mais y a encore des vrais passionnés

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<